mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 85 rm
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
ennio8
bonjour je m'appel ennio je possede une 85 rm voila il faut que je nettoie la bougie pour que la moto démare elle roule 10 à 20 minutes et elle cale en faisant un bruit bizarre et a chaque fois il faut que je renettoie la bougie pour qu'elle redémare et je precise que quand elle roule elle tourne tout a fait normalement je pense que le probleme vient du carbu ou autre aidez moi SVP
lovecross
Citation (ennio8 @ 8 Oct 12 à 21:19 ) *
bonjour je m'appel ennio je possede une 85 rm voila il faut que je nettoie la bougie pour que la moto démare elle roule 10 à 20 minutes et elle cale en faisant un bruit bizarre et a chaque fois il faut que je renettoie la bougie pour qu'elle redémare et je precise que quand elle roule elle tourne tout a fait normalement je pense que le probleme vient du carbu ou autre aidez moi SVP

Ou de l'essence trop vielle ou fond de cuve de carbu pas vidé après la sortie ! Ma yz ne demmare pas tous le temps quand le melange est plus trop frais dans le carburateur. Faut que je nettoie la bougie et voila. xthumbup.gif
ennio8
mais quand je sors la bougie elle est completement noir alors que 15 min plus tot elle etait propre et l'essence est rescente
ennio8
Citation (lovecross @ 8 Oct 12 à 21:22 ) *
Citation (ennio8 @ 8 Oct 12 à 21:19 ) *
bonjour je m'appel ennio je possede une 85 rm voila il faut que je nettoie la bougie pour que la moto démare elle roule 10 à 20 minutes et elle cale en faisant un bruit bizarre et a chaque fois il faut que je renettoie la bougie pour qu'elle redémare et je precise que quand elle roule elle tourne tout a fait normalement je pense que le probleme vient du carbu ou autre aidez moi SVP

Ou de l'essence trop vielle ou fond de cuve de carbu pas vidé après la sortie ! Ma yz ne demmare pas tous le temps quand le melange est plus trop frais dans le carburateur. Faut que je nettoie la bougie et voila. xthumbup.gif

mais quand je sors la bougie elle est completement noir alors que 15 min plus tot elle etait propre et l'essence est rescente
bougenbull
moi j'avais un vieux 125 kx sa me fesait pareil je la démarer elle marchait nikel et 5 minute aprés elle broutait et voulait plus démarer si je néttoyer pas la bougie. j'ai changer l'indice de la bougies c'étais une BR7EG j'ai mis une B7EG et nike ! essaye t'en a pour 6€ wink.gif
rolandd20
Citation (bougenbull @ 10 Oct 12 à 21:52 ) *
moi j'avais un vieux 125 kx sa me fesait pareil je la démarer elle marchait nikel et 5 minute aprés elle broutait et voulait plus démarer si je néttoyer pas la bougie. j'ai changer l'indice de la bougies c'étais une BR7EG j'ai mis une B7EG et nike ! essaye t'en a pour 6€ wink.gif


bon revoir ta carburation..
en clair netoyage complet du carburateur ...
j'ai complet on demeonte TOUT et on souffle... xwhistling.gif xwhistling.gif
non pas toi!! xthumbup.gif le carbu......au compresseur...d'air..
voir filtre a air mais je pense que tu y a pensé..
amities ..
rolandd20
Citation (rolandd20 @ 10 Oct 12 à 22:38 ) *
Citation (bougenbull @ 10 Oct 12 à 21:52 ) *
moi j'avais un vieux 125 kx sa me fesait pareil je la démarer elle marchait nikel et 5 minute aprés elle broutait et voulait plus démarer si je néttoyer pas la bougie. j'ai changer l'indice de la bougies c'étais une BR7EG j'ai mis une B7EG et nike ! essaye t'en a pour 6€ wink.gif


bon revoir ta carburation..
en clair netoyage complet du carburateur ...
j'ai dit... complet on demonte TOUT et on souffle... xwhistling.gif xwhistling.gif
non pas toi!! xthumbup.gif le carbu......au compresseur...d'air..
voir filtre a air mais je pense que tu y a pensé..
amities ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.