mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
narcose
xthumbup.gif

Bonjour à tous ,

Je m'apelle Teddy 35 ans , j'ai pratiqué le motocross de 13 ans à 27 ans avec un arret pour privilégier ma vie de famille .
Maintenant après 8-9 ans d'arret de la moto compte revenir pour me faire plaisir .

Après avoir du mettre complètement de coté cette passion : cela n'a pas été facile . Il a mème fallut que je sois radicale , car c'est une passion que l'on ne fait pas à moitié et venir voir les personnes avec qui j'étais souvent pour rouler était simplement impossible trop dure !
Mème si je les appréciais !

Première moto Honda 125 CR 1988 , puis Honda 125 CR 1993 (excellente moto ) , Honda 125 CR 1999 , Yamaha 250 YZ 2000 et ma dernière moto une Honda 250 CR 2002 .

Retour prévu pour 2013 .

Par contre je suis un peu perdu avec les motos maintenant plus de 2temps ( du moins presque plus hormis KTM et Yamaha ) et sur le 4temps on entend tous et n'importe quoi !
J'ai mis un post pour m'orienter dans mon choix se serais cool de votre part de me donner votre opinion .
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry461012

Voili voila certainement à bientot sur un circuit .

xthumbup.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum
narcose
Merci à toi xthumbup.gif
Mr magoo
salut mec et soit le bienvenue ici wink.gif
tu verras ici tout le monde est sympa et pas avare de bon conseil et en plus quand on peut, on fait les cons ensemble laugh.gif
tu es d'ou dans l'yonne? je vois que tu n'a pas de club, tu penses aller ou?
au plaisir de te lire et peut etre te rencontrer sur un circuit du coin wink.gif
A+
narcose
Citation (Mr magoo @ 10 Oct 12 à 01:12 ) *
salut mec et soit le bienvenue ici wink.gif
tu verras ici tout le monde est sympa et pas avare de bon conseil et en plus quand on peut, on fait les cons ensemble laugh.gif
tu es d'ou dans l'yonne? je vois que tu n'a pas de club, tu penses aller ou?
au plaisir de te lire et peut etre te rencontrer sur un circuit du coin wink.gif
A+



Salut à toi et merci pour ton accueil ,
je suis de Migennes et toi ?

Et le club ou je pense aller est Charny car c'est la que j'étais avant donc pas mal de personne que je connais .

Et pas de soucis et avec plaisir de se rencontrer sur un circuit .

xthumbup.gif
Mr magoo
salut narcose.
Moi je suis d'Auxerre mais ma bécane à 30km chez mes parents mad.gif
Donc tu vas prendre une licence FFM avec Charny. Moi pour l'instant je suis en stand by pour voir un peu ce que ça va donner dans l'yonne avec les connerie que l'APAC nous avait sorti xwhistling.gif
A+ sur un circuit wink.gif
narcose
Citation (Mr magoo @ 10 Oct 12 à 16:46 ) *
salut narcose.
Moi je suis d'Auxerre mais ma bécane à 30km chez mes parents mad.gif
Donc tu vas prendre une licence FFM avec Charny. Moi pour l'instant je suis en stand by pour voir un peu ce que ça va donner dans l'yonne avec les connerie que l'APAC nous avait sorti xwhistling.gif
A+ sur un circuit wink.gif



Oui se sera ma première licence FFM , pas le choix car en UFOlep apperement ils restent 5 sircuits un peu light .
Et du coup on pourras rouler sur d'autre circuit SOucy , Toucy et ça ouvre pour des circuits de Bourgogne et du Centre .

Avec plaisir a + xthumbup.gif
François C

Salut et bienvenue!
Vous commencez à être un paquet en Bourgogne!
narcose
Citation (François C @ 10 Oct 12 à 21:49 ) *
Salut et bienvenue!
Vous commencez à être un paquet en Bourgogne!



Merci à toi

Et oui effectivement il y a du monde en MX en Bourgogne

xthumbup.gif
narcose
rolleyes.gif

On y est enfin le jour tant attendu par moi meme est arrivé !

Go vers le terrain de mon club Charny dans le 89 avec mon 250 CRF .

Déja j'avais oublié que de mettre tous l'attiraile était fastidieux , mais j'y suis arrivé .

Terrain légèrement boueux mais roulable et un peu défoncé quand mème .

Et c'est parti pour mes premiers tours de circuit tellement attendu .

Hola ouaou trop bizarre je suis perdu sur la moto ou est le frein ou est le selecteur .

Allons y doucement l'apprentissage risque d'etre plus longt que prévu et ho les bras j'avais oublié que les bras gonflait autent !

Retour au paddock après 10 minutes , je suis mort , les bras on doublés de volume et surtout pas de bonne sensation sur la moto.

Réglage sélecteur et on repart .

Ha ça vas mieux déja , je sens mieux la moto reprends mes marque s et hausse le rythme progressivement , cool ça reviens tranquillement , penche la moto dans les virages bonne position et accélère .

Maintenant les sauts et ben pas trop compliqué comme un 2temps je ne vois pas la différence avec le 4temps !

Bon doucement sur les sauts que je ne tombe pas de suite !

On accélère , position , impulsion ça passe pas mal l'assiette est corect , ça reste très maniable dans les sauts voir plus que mon 250 CR 2002 .

Bon maintenant le petit double du bas en sortie de virage 2 , 3 , 4 hop ça passe tous seul on accèlère .

Retour au paddock repos essence et c'est reparti .

Bref bonne sensation sur l'ensemble , j'ai u peur au début mais ça revient tranquillement confian pour la suite ;

J'ai réussi à tourner 25 minutes pour une première pas mal , on verra pour la suite .

Que c'est bon !

xthumbup.gif
old mx
voila un homme laugh.gif sa fait plaisir bonne continuation
Mr magoo
salut narcose.
bien cool pour toi xthumbup.gif je suis sur que pour le championnat tu seras revenu à un super niveau , fin prés à batailler pour une place de mieux.
A bientôt sur un terrain du coin wink.gif
narcose
Ok et merci à vous
Et a bientot sur les circuits

xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.