mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hernie cervicale
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Ben freerider
Salut a tous



Un pote avec qui je roule à une hernie au niveau des cervicales, il a eu un traitement au laser déjà y'a 2 ans mais rien ne s'améliore. Du coup il s'inquiète un peu pour la poursuite du mx. Il doit peut être se faire opérer mais l'opération coûte 4K€ donc revente de la moto pour financer. De plus il est douanier à moto donc doit impérativement régler ce problème.
Est ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Existe Il des minerves pour le mx ou autre pour soulager un minimum ?


Merci
old mx
le leat brace soulage un peu
luddoy
Et pourquoi ce serait a lui de payé l'opération, la sécu a pas fait faillite ce week end ??? laugh.gif

Faire passé ca en maladie professionnelle a la rigueur ? Malheuresement ce genre de truc pour le soigné pas le choix d'arrêté la moto et de passé sur le billard.
Ben freerider
La sécu ça fait un moment qu'elle est en faillite, ça date pas de ce week end laugh.gif

La sécu pour ce que ça va rembourser...je suis optométriste, je travaille avec les opticiens et les ophtalmologues, quand je vois les montants des remboursements de mes clients/patients, par la sécu, heuresment qu'il y à les mutuelles, la sécu c'est une vaste blague.


Il faut que je voye avec lui si il à une mutuelle, en tant que douanier il à peut être un bon forfait.


Sinon je vais voir pour un leat, et essayer de trouver un casque plus léger pour le soulager.

Merci Old et Ludo, d'autres avis, solutions ?
narcose
Yop

Une chose est sur ce n'est en faisant du MX qu'il vas soulager ces cervicales , meme avec différents moyens pour aténuer les vibrations .

Ou si il y a la Play IMSTP6.gif

Non pas cool je lui souhaite bon rétablissement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.