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problème d'accélération 450 kxf 2012
bonjour,
mon 450 kxf 2012 a un problème d'accélération, je m'explique: la moto démarre mais quand je veux accélérer elle cale. le voyant rouge clignote 4 fois normalement et une fois rapidement. d'après le manuel c'est pompe à carburant défectueuse, câblage ouvert ou court circuit.
donc je me pose les questions suivantes: comment je peux savoir si c'est la pompe. y-a-t-il un entretien à faire? que veut dire circuit ouvert?
ça m'ait arrivé en réception d'un saut.
cdlt
manu52yz
7 Oct 12 à 21:27
circuit ouvert le courant ne circule pas.circuit fermé il circule.vérifie tout tes branchements
ok merci, je vais vérifier mon cablage, j'espère que c'est pas la pompe qui est HS.
avis aux possésseurs de cette moto, avez-vous rencontrer ce genre de problème? y a-t-il quelque chose en particulier à surveiller niveau injection?
cdlt
nouvel info
j'ai vérifié toutes mes connexions et j'ai démarré la moto, elle démarre mais dès que je veux accèlérer elle cale. par contre le voyant rouge clignote 3 fois rapidement et une fois plus lentement. je ne sais pas si j'ai mal interprété la derniere fois ou si ca a évolué par rapport aux nombres et à la durée des clignottements car je croyais que c'était 4 fois lentement et une fois rapidement.
par contre dans le manuel, il n'y a pas marqué à quoi ca correspond. est-ce que quelqu'un le sait?
cdlt
Tu as monter un filtre dans le réservoir pour éviter que les impuretées contenues dans l'essence aillent boucher la pompe ?
sinon démonte la pompe et nettoies la crépine, ça devrait peut être venir de là.
après monte le filtre, c'est obligatoire sur une injection.
voir là >>
http://www.split-stream.com/
Citation (Maxx @ 9 Oct 12 à 22:10 )
Tu as monter un filtre dans le réservoir pour éviter que les impuretées contenues dans l'essence aillent boucher la pompe ?
sinon démonte la pompe et nettoies la crépine, ça devrait peut être venir de là.
après monte le filtre, c'est obligatoire sur une injection.
bonsoir Maxx,
je ne sais pas s'il y a un filtre. je viens d'acheter la moto et j'ai roulé en gros 5/6 heures avec.
s'il y a un filtre, où se trouve-t-il? la pompe est vissée direct sur le réservoir. s'il n'y a pas de filtre, où est-ce que je dois le mettre?
cdlt
j'ai tout mis dans mon message ci dessus, lien et image
c'est un filtre comme une chaussette que tu rentre dans le réservoir et qui tient par le bouchon
facile à voir si tu en as un ou pas.
Citation (Maxx @ 9 Oct 12 à 22:26 )
j'ai tout mis dans mon message ci dessus, lien et image
c'est un filtre comme une chaussette que tu rentre dans le réservoir et qui tient par le bouchon
facile à voir si tu en as un ou pas.
ok j'avais pas vu le lien, merci. par contre tu le met pour faire le plein et tu le laisses ou tu le retires une fois le plein fait, je sais c'est une question be^te mais je en connaissais pas ce genre de filtre. sur le lien il font que pour ktm ou je n'ai pas bien lu?
lovecross
9 Oct 12 à 21:33
Citation (DV12-76 @ 9 Oct 12 à 22:31 )
Citation (Maxx @ 9 Oct 12 à 22:26 )
j'ai tout mis dans mon message ci dessus, lien et image
c'est un filtre comme une chaussette que tu rentre dans le réservoir et qui tient par le bouchon
facile à voir si tu en as un ou pas.
ok j'avais pas vu le lien, merci. par contre tu le met pour faire le plein et tu le laisses ou tu le retires une fois le plein fait, je sais c'est une question be^te mais je en connaissais pas ce genre de filtre. sur le lien il font que pour ktm ou je n'ai pas bien lu?
Non tu le laisse apres
Le systeme c'est pour toutes les motos
ok merci les gars.
pour le nettoyage de la crépine, je dévisse les 2 vis qui maintiennent la pompe au réservoir, c'est ça? et après ça se passe comment
c'est çà, après tu as accès à tout pour nettoyer
ok merci
demain soir en rentrant du boulot,je m'occupe de çà
après attention, je ne dis pas que ta panne c'est ça. Mais il y a de fortes chance car j'ai déjà eu le soucis sur d'autres
dxavier71
9 Oct 12 à 23:37
Citation (Maxx @ 9 Oct 12 à 22:10 )
Tu as monter un filtre dans le réservoir pour éviter que les impuretées contenues dans l'essence aillent boucher la pompe ?
sinon démonte la pompe et nettoies la crépine, ça devrait peut être venir de là.
après monte le filtre, c'est obligatoire sur une injection.
voir là >>
http://www.split-stream.com/Bonsoir Maxx,
sais tu ou ça se trouve?
Chez toi?
merci,
xavier.
effectivement je peux en avoir mais tu peux le trouver directement chez Bud racing
ça évite les intermédiaires
dxavier71
9 Oct 12 à 23:44
Citation (Maxx @ 10 Oct 12 à 00:39 )
effectivement je peux en avoir mais tu peux le trouver directement chez Bud racing
ça évite les intermédiaires
Ok , merci .
Que chez BUD?
romain_78955
10 Oct 12 à 00:02
Bud Racing
Tape dans Google
dxavier71
10 Oct 12 à 00:10
Citation (romain_78955 @ 10 Oct 12 à 01:02 )
Bud Racing
Tape dans Google
Oui je connais
,je voulais dire y'a que bud qui distribue?
DV12-76
10 Oct 12 à 19:48
bonjour,
voilà j'ai démonté la pompe mais je ne peux pas retirer la crépine pour nettoyer son intérieur qui a une drole de couleur.
est-ce qu'elle vous parait normale?
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointsinon chez kawa on me dit que je suis obligé de leur amener la moto pour qu'ils puissent brancher la balise de diagnostic et qu'ils me diront de suite le problème
cdlt
Courgette35
10 Oct 12 à 19:51
ça e souale bien qu'il fasse pas cette chaussette pour le RMZ !! Injection bien au point peut-être ?
En tout cas c'est un outil indispensable pour les modèles qui existent !
manu52yz
10 Oct 12 à 20:09
sinon chez kawa on me dit que je suis obligé de leur amener la moto pour qu'ils puissent brancher la balise de diagnostic et qu'ils me diront de suite le problème
cdlt
[/quote]
comme par hasard!
avec un beau billet en prime.
DV12-76
11 Oct 12 à 19:41
slt à tous,
kawa m'a rappelé et il semblerait que ce soit un problème avec le capteur de chute qui se trouve derrière les radiateurs.
je vais donc vérifier la connectique, est-ce que vous avez une idée concernant ce problème?
cdlt
DV12-76
12 Nov 12 à 20:31
slt à tous.
c'était bien le capteur de chute qui était défaillant, il avait une tension d'entrée mais pas en sortie.
panne qui revient au final à 250€ pour un capteur à 70€.
je m'explique : le conces me dit qu'il a galéré pour brancher leur appareil pour faire le diagnostic ( 1er foutage de gueule c'est écrit clairement dans le manuel comment faire ), le code donnait un mauvais diagnostic soit le capteur de température d'eau donc vidange ect,ect, donc facture pour le plein d'eau 15€ + temps de recherche pour rien mais facturé ( 2ème foutage de gueule c'est le mécano qui s'est trompé), et tout cela avec 1 mois de délais pour récupérer ma moto.
merci bruno moto à dieppe
CDLT
manu52yz
13 Nov 12 à 14:09
comme par hasard!
avec un beau billet en prime.
[/quote]
qu'est ce que je disais!encore des semi-pro qui ne connaissent rien aux machines tout terrain.
DV12-76
14 Nov 12 à 20:48
Citation (manu52yz @ 13 Nov 12 à 13:09 )
comme par hasard!
avec un beau billet en prime.
qu'est ce que je disais!encore des semi-pro qui ne connaissent rien aux machines tout terrain.
pourtant c'est la plus grande conces kawa du coin, mais dès qui peuvent nous enfler ils le font, de toutes façons on a pas la choix avec l'électronique qui s'y mèle dans quelques temps ça sera comme les voitures, il faudra brancher un PC pour savoir qu'est-ce qui cloche
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