mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pression roues 80 yz
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
mxlive
Salut amis riders smile.gif

Quelle est la pression que je dois mettre dans les pneus de mon 80 yz petites roues ?



J'ai vu que c'etait 1bar environ pour 250 etc ...

Mais je ne sais pas si je dois mettre 1bar ou moins vu que les roues sont plus petites .



Merci
mxlive
Ah oui j "ai aussi lu que la pression dependait du sol . ( terre , dur , mou , boue , cailloux ... )
Donc pour vous presicez le sol sur lequel je pratique , c'est de la terre , et il y a des chemins avec des pierres etc ...
Voila en attente d'une reponse de votre part
merci
frenchy54
Citation (mxlive @ 7 Oct 12 à 19:53 ) *
Ah oui j "ai aussi lu que la pression dependait du sol . ( terre , dur , mou , boue , cailloux ... )
Donc pour vous presicez le sol sur lequel je pratique , c'est de la terre , et il y a des chemins avec des pierres etc ...
Voila en attente d'une reponse de votre part
merci

la pression ne dépends pas de la taille de la roue, c est une pression par cm2.. ensuite tu mets 800 à 900 gr pour rouler dans la boue, gras, sable.
1 kg dans le dur mixte
1.1 kg dans le sol dur dammé, racailleux...
mxlive
Ok merci de ton aide frenchy
JTrider
moi je mais 1kg partout sur ma 80 cr grande roue et ça me convient très bien mais en général je vais plus sur de la terre smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.