Voila après un arret de la pratique du motocross pendant 9 ans , je compte me remettre à ma passion qui est le motocross .
Cet un sport que j'ai pratiqué de mes 13 ans à mes 27 ans , maintenant j'ai 35 ans .
Ma derniére moto était une Honda 250 cr de 2002 que du bonheur cette moto quand tu avais le physique pour l'emmener !
Donc mes questions sont les suivantes :
Vers quel type de moto me conseillez vous de me retourner 2temps ou 4temps ?
Ensuite la quel de ces deux motos est la moins éprouvante 250 2temps ou 450 4temps ?
J'ai peur de trouver les 250 4temps moue sans carractère , à l'époque j'avais peu essayer une 250 YZF effectivement pas fatiguans mais sans sensation , votre idée la dessus ?
Entretiens 4 temps vraiement plus chère que sur les 2temps ?
Réellement sur un 250 4 temps on change le piston à combien d'heure et la bielle à combien d'heure pour une utilisation niveau moyen avec un bonne entretient filtre air , vidange , carburant ..... ?
Et mème question sur les 450 4 temps ?
Les Honda étaient avant une marque de référence point de vue qualité et fiabilité cela ne semble plus le cas , apparement beaucoup de casse de bielle sur les 250 CRF et un peu sur les 450 CRF quand pensez vous ?
Merci pour ceux qui prendront le temps de me conseiller car je suis un peu perdu et je n'ai pas envie de me louper pour l' achat de ma moto !