mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : convocation CASM
Mxteam > le club > La buvette
robin28
coucou
je fais un topic pour savoir si par hasard il y'aurait des gens convoqués au CASM pour la session du 21 oct à Saint Aignan le Jaillard (45)
sinon quelqu'un pourrait me donner 2-3 détails sur les différents ateliers de la partie pratique svp

merci à vous!
lovecross
Citation (robin28 @ 5 Oct 12 à 19:48 ) *
coucou
je fais un topic pour savoir si par hasard il y'aurait des gens convoqués au CASM pour la session du 21 oct à Saint Aignan le Jaillard (45)
sinon quelqu'un pourrait me donner 2-3 détails sur les différents ateliers de la partie pratique svp

merci à vous!

Partie pratique,tu demmare ta moto tu fais un tous sans tomber et c'est bon... Partie pratique c'est un grand mot... xwhistling.gif
robin28
on m'a parlé d'une planche sur laquelle il faut rouler au pas et donc pas mettre trop de gaz.
ils sont marrant, pas mettre top de gaz quand la bécane ne demande que ça!
lovecross
Citation (robin28 @ 5 Oct 12 à 21:08 ) *
on m'a parlé d'une planche sur laquelle il faut rouler au pas et donc pas mettre trop de gaz.
ils sont marrant, pas mettre top de gaz quand la bécane ne demande que ça!

Ah bon ?? De mieux en mieux ! A quoi ça va servir ceux qui passe le casm a rouler sur une plache ?? Surtout ceux qui font de la vitesse xwhistling.gif
robin28
je suis pas sur. ca change souvent donc le pote qui m'a dis ca est peut être pas à la page.
à vérifier donc si qqn veut apporter son expérience!
le yac76
tout dépend de quand il la passé. Je l'ai eu au mois janvier 2012 et le coup de la planche y a pas eu
robin28
ok! et si on le passe catégorie tout terrain pas besoin d'apprendre les drapeaux catégorie vitesse si ???
le yac76
oui apprend les
ChrisMGK
Si on a eu la planche nous cette année, pour l'équilibre et le contrôle de la moto surement
charle-du-59
Excuser moi pour le petit hors sujet mais j'ai passer mon casm la saison derniere et je n'est pas recu de papier ou de preuve comme koi je le possede !!!

Je compte bientot reprendre ma license, il vont me demander quelque chose ?
ChrisMGK
Tu mets licence en cours au lieu du numéro de CASM et normalement la Fédé s'occupe du reste

Sinon tu les appelle !
yamafia
Citation (charle-du-59 @ 6 Oct 12 à 00:20 ) *
Excuser moi pour le petit hors sujet mais j'ai passer mon casm la saison derniere et je n'est pas recu de papier ou de preuve comme koi je le possede !!!

Je compte bientot reprendre ma license, il vont me demander quelque chose ?

normalement a la fin de la journe on te donne un papier qui dit que tu aston CASM avec le numero de celui ci et dans les 10 j qui suit tu dois recevoir le vrai .....
sinon concernant la parti pratique demarage moto,petit slalom,acceleration avec passage vitesse, arret rapide....bref rien de bien mechant conseil apprend bien tes drapeaux car moi ya 3ans le pere et son fils l'on louper il ont fait scandale mais ils ont du le repasser et quand tu voi en course que sur des drapeau jaune les mec ont en rien a secouer saute quand meme ou essai de griller une place....een esperant t'eclairer d'avantage
JTrider
Citation (robin28 @ 5 Oct 12 à 21:59 ) *
ok! et si on le passe catégorie tout terrain pas besoin d'apprendre les drapeaux catégorie vitesse si ???



NON t'inquiète pas pour ça et a ce qui paraît le gars qui vous passe le diaporama est pret à s'endormir alors ...
lovecross
Citation (JTrider @ 7 Oct 12 à 14:22 ) *
Citation (robin28 @ 5 Oct 12 à 21:59 ) *
ok! et si on le passe catégorie tout terrain pas besoin d'apprendre les drapeaux catégorie vitesse si ???



NON t'inquiète pas pour ça et a ce qui paraît le gars qui vous passe le diaporama est pret à s'endormir alors ...

Moi j'ai pas eu de diaporama et les catégories vitesse et tout terrain sont a apprendre les deux meme si on est interressé que par une catégorie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.