mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : petit nouveau du 76
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
edouard ridel
salut a tous alors je me présente Edouard ridel j'ai 17 ans j'habite a londinieres en seine maritime je prépare un cap pâtissier et j'ai déjà un cap boulanger en poche je suis dans le monde du moto cross depuis 1 ans j'ai débuter sur une dirt ycf r start 2011 avec comme moteur un 125 après plusieurs moi je les modifier que se soit niveau moteur ou esthétique et je passer devant les 65 2t xthumbup.gif il y'a 2 semaine j'ai acquis une 85 Yamaha yz de 2007 qui a déjà pas mal d’équipement : guidon renthal , tes et pontet de fourche bub racing , levier de frein et d'embrayage asv , boite a clapet v force 3 voila sinon je roule au mx londinieres je vous aurais bien mit des photo de ma moto mais mes photo ne sont pas accepter car il font plus de 500ko voila bonne journer
François C

Salut et bienvenue!
old mx
salut bienvenue sur le forum
edouard ridel
merci
alex-76
Salut et bienvenu, un normand de plus !!
edouard ridel
merci smile.gif tu roule a londinieres alex 76 ? car je vois que tu et de Normandie aussi a bientôt sur la piste peut être biggrin.gif tongue.gif
alex-76
Salut.

Je suis du Havre, mais je suis deja venu a londinières rouler.
edouard ridel
salut on c'est peut être déjà croiser ? c'est pas toi qui a les rasta avec le jumpy blanc ? avec une 250 4t kawasaki
le yac76
Bienvenue a toi en effet un normand de plus.
narcose
Bienvenue à toi xthumbup.gif
alex-76
Citation (edouard ridel @ 11 Oct 12 à 20:25 ) *
salut on c'est peut être déjà croiser ? c'est pas toi qui a les rasta avec le jumpy blanc ? avec une 250 4t kawasaki



Ah non du tout !!!

J'ai pas de rasta lol ni de jumpy.

Je suis venu que trois ou quatres fois a la londinières, et a chaque fois je suis repartis avec un pneu crevé lol
edouard ridel
merci a vous smile.gif ah d'accord xd non parce que sur ta photo ta la même moto que un amis enfin celui que je parler un peut plus haut avec les rasta donc je croyez que cetait lui lol oui a londinieres quand il fait chaud sa creve beaucoup moi cava depuis que je fait du moto cross pas une crevaison xthumbup.gif mais tu y roule toujours ou pas ? car il a énormément changer
alex-76
Ah d'accord, non non ce n'est pas moi lol.

Sinon oui j'y suis allé y'a pas longtemps, un mois peut être grand max.

Tu roule depuis longtemps la bas ?
edouard ridel
dacc il et bien maintenant smile.gif moi sa fait 1ans que je suis dans le monde du moto cross j'ai commencer avec dirt et la sa fait 5 après midi que je roule en 85cc en vrai moto de cross la tongue.gif mais je pense que la cava être dur de re rouler je pense que sa seras l'année prochaine maintenant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.