mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
NicoLTR
Bonjour à tous, je m appel Nicolas, 24 ans, commercial, pilote quad depuis 2 ans, licencié FFM, je roule le plus souvent sur sable, Loon Plage, et sinon un peu sur terre sur les terrains de Ribecourt, Maricourt, montbrehain,...

Si je m inscrit aujourd'hui sur votre forum c est parce que j'ai quitté le monde des 4 roues pour rejoindre le votre, qui est celui des 2 roues smile.gif

Pourquoi avoir changé? Tout simplement parce qu après l enduro, j ai eu le plaisir de rouler en 125 sx sur terre et j ai vraiment pris mon pied!!
L idée me trottant pendant cette saison d été et le quad revenant bien trop cher surtout quand on arrive dans un bon niveau.

Je roule donc aujourd'hui en 250 crf. Vous pourrez me croiser à loon plage en ce moment, les dimanches pour préparer le Touquet 2013.

À + les gazz
François C

Salut et bienvenue!
old mx
salut nico et bienvenue sur le forum et dans le monde du 2 roues loon est un beau terrain de jeu xthumbup.gif
Mr magoo
salut nico et comme l'on dit mes compères, soit le bienvenue sur le fofo et dans le monde du deux roues cross
Au plaisir de te lire wink.gif
manu52yz
welcome!
NicoLTR
Merci bien pour votre accueil, des gens roules dans le sable parmis vous?
old mx
j'ai participé au touquet mais hélas ici il n'y a pas de circuit sable pour s'entrainer
NicoLTR
Citation (old mx @ 4 Oct 12 à 16:09 ) *
j'ai participé au touquet mais hélas ici il n'y a pas de circuit sable pour s'entrainer


Arf, forcément c est moins évident, et tu habites certainement loin de loon plage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.