Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
cherche moto
CHERCHE MOTO ENDURO/BALADE PETIT BUDGET, 2T DE PREFERENCE.
ex: 200 DTR, WR, TSR, KDX OU AUTRES.
Merci pour vos propositions.
chimelrider
25 Jan 05 à 19:18
C toi Céline ki cherche ça
oui, c'est pour aller me promener dans les bois avec les autres.
Pour la moto de route, je verrais plus tard.
quel cylindrée ??
chimelrider
26 Jan 05 à 13:21
chimelrider
26 Jan 05 à 16:18
bah oé mais un 250 petit budjet sinifie 250 TTR ou KDX ou DR
et c'est le genre de moto super lourde et qui ont rien dans le sac.
Je me doute que tu cherche pas un avion de chasse mais un 200 2T KTM ou Gazgaz te conviendrait mieu non???
après fo la trouver l'occaz masi C moins lourd plus maniable et bien plus joueur que les autres
je suis d'accord avec toi chimel
tu va trop galere avec une mob trop lourde
c'est quoi ton budjet celine?
chimelrider
14 Feb 05 à 08:53
QUOTE (cacane @ Feb 13 2005, 20:16 ) |
je suis d'accord avec toi chimel tu va trop galere avec une mob trop lourde c'est quoi ton budjet celine? |
pierrotktm
14 Feb 05 à 15:31
Bonjour a tous,
contrairement aux autres je ne conseil surtout pas une moto type 200 Ktm, qui est bien trop violente pour apprendre a faire de la moto. Pour en avoir eu une apres mon 50 a boite je peut vous dire qu'il faut avoir une certaine condition physique pour l'emmener.
Par contre un 125 KTM pour commencer me semble une super solution, du couple, de la peche, moto fiable (a partir de 98). Tu roulera 2 fois plus longtemps et tu te fera bien plus plaisir.
Voila
A plus
chimelrider
14 Feb 05 à 17:22
QUOTE (pierrotktm @ Feb 14 2005, 14:31 ) |
Bonjour a tous, contrairement aux autres je ne conseil surtout pas une moto type 200 Ktm, qui est bien trop violente pour apprendre a faire de la moto. Pour en avoir eu une apres mon 50 a boite je peut vous dire qu'il faut avoir une certaine condition physique pour l'emmener. Par contre un 125 KTM pour commencer me semble une super solution, du couple, de la peche, moto fiable (a partir de 98). Tu roulera 2 fois plus longtemps et tu te fera bien plus plaisir. Voila A plus |
mais elle sait déjà faire de la moto.....elle a même sont permis
pierrotktm
15 Feb 05 à 15:15
Ca ne change pas grand chose.
Parmis ceux qui ont leur permis combien sont capable d'emmener un 250 sur un bon rythme toute une apres midi.
Meme un 125 quasiment personne ne l'exploite a fond, ou alors il faut vite qu'ils s'engagent en grand prix.
Après ca ne reste que mon avis et mon experience perso.
Tous depend de l'utilisation finale.
Bonne balade a tous
chimelrider
15 Feb 05 à 16:31
QUOTE (pierrotktm @ Feb 15 2005, 14:15 ) |
Ca ne change pas grand chose. Parmis ceux qui ont leur permis combien sont capable d'emmener un 250 sur un bon rythme toute une apres midi. Meme un 125 quasiment personne ne l'exploite a fond, ou alors il faut vite qu'ils s'engagent en grand prix. Après ca ne reste que mon avis et mon experience perso. Tous depend de l'utilisation finale. Bonne balade a tous |
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un 125 ou un 250 soient violent.
personnellement, je suis passé d'un 125 dtmx à mon 250 yam. Même si les 3 premier moi j'avait du mal à gérer les cheveaux, tu ty fait vite
et puis je pense aussi qu'un 200 est initialement plus conçu pour l'enduro ballade que pour le reste. C'est puissant certes mais moins exclusif qu'un 125.
pareil C mon avis
une chose est sûr, je la voi mal sur un 450 xr ou sur un dr
pierrotktm
16 Feb 05 à 12:38
Peut etre c'est vrai.
Moi j'ai commencé l'enduro pur sur un 200 ktm de 99.
Je le trouvais sympas a conduire mais on me disais qu'il etait violent mais comme je ne connaissais pas les autres motos je ne pouvais pas comparer.
Quand je suis passé sur le 125 que du bonheur, a tel point que je viens de racheter mon troisieme 125.
Mais d'apres ce que je sais le gas gas est bien moin exclusif.
Et peut etre aussi que ma moto n'etait pas tres bien reglé.
En tous cas pour Celine si je peux te donné un conseil, fais toi preter un 125 pour une apres midi et fait pareil avec un 250, là tu sera fixé.
A plus
chimelrider
16 Feb 05 à 18:01
pierredole
3 Mar 05 à 12:14
ahah bim chimel in your face! lol
QUOTE |
Pour en avoir eu une(200 KTM) apres mon 50 a boite je peut vous dire qu'il faut avoir une certaine condition physique pour l'emmener. |
lol ben moi je suis passé du 50 à la 250 KTM de 2001 et apres 1 ou 2 mois d'apprentissage tout allait bien!
QUOTE |
je ne conseil surtout pas une moto type 200 Ktm, qui est bien trop violente pour apprendre a faire de la moto. |
ça va qd meme c'est pas un 500 c'est parfois plus facil qu'un 125 grace au couple supplementaire et puis c'est pas violent si tu roule pas ds les tours...
mais elle semble preferer un 200 ou 250 au 125 donc je pense que le top pour celine serai un 200 GasGas de 2000 à 2001 (apres c plus cher) j'en ai testé et c'est pas violent c'est facile, c'est bien quoi
(sinon je vend la mienne celine
ktm )
chimelrider
3 Mar 05 à 14:31
QUOTE (vdub) |
ahah bim chimel in your face! lol |
pierredole
4 Mar 05 à 00:35
voilà les vrai gars on vanne et ils rigolent! ça c'est lambiance mx team! déoslé chim, j'ai pas pu résister je venais de voir le post de chabman dans la buvette et du coup j'ai saisi l'occaz... elle était facile en même temps!!!
chimelrider
4 Mar 05 à 08:59
QUOTE (pierredole @ Mar 3 2005, 23:35 ) |
voilà les vrai gars on vanne et ils rigolent! ça c'est lambiance mx team! déoslé chim, j'ai pas pu résister je venais de voir le post de chabman dans la buvette et du coup j'ai saisi l'occaz... elle était facile en même temps!!! |
pierredole
8 Mar 05 à 00:33
mouais mouais bof bof, en fait ce n'est qu'une vulgaire association de baches misent bout à bout, alors que la mienne était vraiment à propos... je ne faisait que prolonger la blague de chab!!!!
bref yavait quant même un peu d'originalité dans tes vannes donc tu accorches un "correct" comme appréciation!!!!!
chimelrider
8 Mar 05 à 10:10
QUOTE (pierredole @ Mar 7 2005, 23:33 ) |
mouais mouais bof bof, en fait ce n'est qu'une vulgaire association de baches misent bout à bout, alors que la mienne était vraiment à propos... je ne faisait que prolonger la blague de chab!!!! bref yavait quant même un peu d'originalité dans tes vannes donc tu accorches un "correct" comme appréciation!!!!! |
Chimel n oublie pas que tu n es qu une terrine de gelée de con.......
pierredole
14 Mar 05 à 21:52
[/QUOTE]
mauvaise habitude...
C'est peut être une déformation professionelle, je te rapelle que je suis prof!!!
chimelrider
15 Mar 05 à 08:39
QUOTE (pierredole @ Mar 14 2005, 20:52 ) |
[/QUOTE] mauvaise habitude... C'est peut être une déformation professionelle, je te rapelle que je suis prof!!! |
mdr tout s'explique
gust, la prochaine fois, jte coupe en deux pour de vrai mdr
vdub199
16 Mar 05 à 14:35
eheh y sont fous ces bourguignons
chimelrider
16 Mar 05 à 15:54
QUOTE (vdub199 @ Mar 16 2005, 13:35 ) |
eheh y sont fous ces bourguignons |
mdrrrrrrrr (roule bien le r
) surtout lui
TRESSS45
16 Mar 05 à 18:55
alors elle a trouvé quoi
j ai un kdx 250 si tu veux avec un moteur de kx de 1999 qui sort environ 50cv
chouchkebab37
8 Apr 05 à 12:47
moi je connais qqu'un qui vend 125 tm enduro 2001 piston meme pas rodé kit chaine neuf, excellent etat moteur (vends cause prb familial).
super affaire!!!!!!!
Capasse
20 Jul 05 à 14:39
J'ai un HVA 250 WR 2t de 2002 a 3700€ si ca t'interesse...
@+
pedrouille
20 Jul 05 à 14:44
Il me semble que la miss a trouvée sa moto , par contre je sais plus le modele pourtant elle me l'a dit , c'est une yam c'est sur , enfin bref elle s'eclate bien avec .
Céline tu pourrais répondre quand meme à ton post
Capasse
20 Jul 05 à 14:47
bon ben j'ai plus qu'a lui proposer une balade derriere moi alors... lol
ou moi derriere elle...
excusez moi, ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum. Mais comme dis pédrouille, j'ai trouvé une moto. C'est une Yamaha IT 175. c'est cool, à moi les balades dans les bois. Merci à tous ceux qui ont répondu à mon annonce. Biz à tous. et vive la moto!
vdub199
20 Jul 05 à 19:39
ben c'eest cool ça
on veut des photos maitnenant!
pedrouille
21 Jul 05 à 11:32
chimelrider
25 Jul 05 à 19:16
pour la ballade, je m'en charge les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.