mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : mousse anti ballotement
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
rrr
salut a tous je voudrais savoir si quelqu un parmi vous a deja utilisé ce produit http://api.24mx.se//File/Image.ashx?oid=26013&type=p
et si oui me donner son avis merci d avance
luddoy
Ca sert a quoi ? ca se met ou ?
rrr
Citation (luddoy @ 3 Oct 12 à 13:18 ) *
Ca sert a quoi ? ca se met ou ?

salut ca se met dans le reservoir pour stabiliser l essence du moins son volume
ca a l air interessant parce que quand on secoue la moto de gauche a droite on sent le retour du poid de l essence
fred250
Perso a mon niveau j'ai jamais sentie la moindre réaction parasite de la moto a cause de l'essence qui tangue dans le réservoir, C'est pas pour le volume qu'il y a, c'est pas une citerne de semi.
Pour moi c'est plus du gadget qu'autre chose, et un risque en plus d’être emmerdé si la mousse vieillie mal.
Mais les bons on peut être un autre avis.
sensi2a
Citation (fred250 @ 4 Oct 12 à 02:59 ) *
Perso a mon niveau j'ai jamais sentie la moindre réaction parasite de la moto a cause de l'essence qui tangue dans le réservoir, C'est pas pour le volume qu'il y a, c'est pas une citerne de semi.
Pour moi c'est plus du gadget qu'autre chose, et un risque en plus d’être emmerdé si la mousse vieillie mal.
Mais les bons on peut être un autre avis.


+10000 wink.gif
mathieu62
salut moi je l'utilise dans mes gros reservoirs surtout dans le sable ou quand le reservoir est à moitié vide ca bouge pas mal la dedans.Ca m'a couté 30 € j'ai rempli 2 reservoirs de 12 litres.la mousse ne se detruie pas du tout.Ainsi le liquide ne se deplace plus du tout.
rrr
salut
merci pour ton avis
alors d apres toi dans un reservoir simple d un 250 2 temps
tu pense que la difference est perceptible ??
mathieu62
Citation (rrr @ 5 Oct 12 à 13:05 ) *
salut
merci pour ton avis
alors d apres toi dans un reservoir simple d un 250 2 temps
tu pense que la difference est perceptible ??

sur 7 litres non je pense pas que ca se ressente beaucoup..
frenchy54
C'est bon pour une moto de rallye-raid (dakar) ou aéronautique ( déséquilibre soudain de l 'appareil lors d'une manoeuvre) mais en moto cross...... Un gadget qui plaira encore à certains..Tant qu'il ne ferons pas encore de concurence entre eux sur la couleur de cette mousse !
gaetancop
Mathieu,

Vue que dans le sable ceux l'utilisation de gros réservoir a souvent plus but de moins ravitailler... Est ce que cette mousse de fait pas perdre trop temps lors du plein ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.