Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
mousse anti ballotement
salut a tous je voudrais savoir si quelqu un parmi vous a deja utilisé ce produit
http://api.24mx.se//File/Image.ashx?oid=26013&type=p et si oui me donner son avis merci d avance
Ca sert a quoi ? ca se met ou ?
Citation (luddoy @ 3 Oct 12 à 13:18 )

Ca sert a quoi ? ca se met ou ?
salut ca se met dans le reservoir pour stabiliser l essence du moins son volume
ca a l air interessant parce que quand on secoue la moto de gauche a droite on sent le retour du poid de l essence
Perso a mon niveau j'ai jamais sentie la moindre réaction parasite de la moto a cause de l'essence qui tangue dans le réservoir, C'est pas pour le volume qu'il y a, c'est pas une citerne de semi.
Pour moi c'est plus du gadget qu'autre chose, et un risque en plus d’être emmerdé si la mousse vieillie mal.
Mais les bons on peut être un autre avis.
Citation (fred250 @ 4 Oct 12 à 02:59 )

Perso a mon niveau j'ai jamais sentie la moindre réaction parasite de la moto a cause de l'essence qui tangue dans le réservoir, C'est pas pour le volume qu'il y a, c'est pas une citerne de semi.
Pour moi c'est plus du gadget qu'autre chose, et un risque en plus d’être emmerdé si la mousse vieillie mal.
Mais les bons on peut être un autre avis.
+10000
mathieu62
5 Oct 12 à 11:29
salut moi je l'utilise dans mes gros reservoirs surtout dans le sable ou quand le reservoir est à moitié vide ca bouge pas mal la dedans.Ca m'a couté 30 € j'ai rempli 2 reservoirs de 12 litres.la mousse ne se detruie pas du tout.Ainsi le liquide ne se deplace plus du tout.
salut
merci pour ton avis
alors d apres toi dans un reservoir simple d un 250 2 temps
tu pense que la difference est perceptible ??
mathieu62
7 Oct 12 à 20:24
Citation (rrr @ 5 Oct 12 à 13:05 )

salut
merci pour ton avis
alors d apres toi dans un reservoir simple d un 250 2 temps
tu pense que la difference est perceptible ??
sur 7 litres non je pense pas que ca se ressente beaucoup..
frenchy54
8 Oct 12 à 01:45
C'est bon pour une moto de rallye-raid (dakar) ou aéronautique ( déséquilibre soudain de l 'appareil lors d'une manoeuvre) mais en moto cross...... Un gadget qui plaira encore à certains..Tant qu'il ne ferons pas encore de concurence entre eux sur la couleur de cette mousse !
gaetancop
8 Oct 12 à 22:27
Mathieu,
Vue que dans le sable ceux l'utilisation de gros réservoir a souvent plus but de moins ravitailler... Est ce que cette mousse de fait pas perdre trop temps lors du plein ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.