mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reprise apres blessure quand ???
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Vincent52
Bonjour a tous ,
donc voila suite a une chute causée par un ornire dans une descente jai fait un par lavant et tomber un peut sur le coter je me suis casser la clavicule + luxé et je me suis casser cubitus radius et deplacer le poigbet droit ( je suis gaucher ;-) ) donc javais une broche et la il me reste une plaque et 7 vis je voudrais avoir des conseils pour ma reprise il me reste pour 1 mois de kiné max je crois si tu evolue comme il le faut et jaimerais savoir si cestdeja arriver a quelqun et quand avez vous repris la moto car la lenvie monte
Courgette35
Perso je me suis cassé le cubitus mi aout !

On vient juste de m'enlever mes 3 broches il y a une semaine !

Le chirurgient m'a conseillé d'attendre mi novembre au moins avant de reprendre la moto, pour que tout soit bien consolidé et avoir réeduqué le poignée qui a perdu toute ses fonctions suite au platre ( j'arrive pour le moment à le bouger au 1/4 de sa capacité comparé à celui de droite !)

Il faut s'armer de patience ! et ça nous le rendra bien !

Donc bien finir la réeduque d'abord avant de penser au MX, même si l'envie pour moi est énorme aussi !
Vincent52
Citation (Courgette35 @ 2 Oct 12 à 23:16 ) *
Perso je me suis cassé le cubitus mi aout !

On vient juste de m'enlever mes 3 broches il y a une semaine !

Le chirurgient m'a conseillé d'attendre mi novembre au moins avant de reprendre la moto, pour que tout soit bien consolidé et avoir réeduqué le poignée qui a perdu toute ses fonctions suite au platre ( j'arrive pour le moment à le bouger au 1/4 de sa capacité comparé à celui de droite !)

Il faut s'armer de patience ! et ça nous le rendra bien !

Donc bien finir la réeduque d'abord avant de penser au MX, même si l'envie pour moi est énorme aussi !

tu commence seulementle kiné o_O moi depuis le 5 sepembre
Courgette35
en même temps ça fait 1 semaine qu'on m'a enlevé les broches ! Donc j'allais pas commencer à faire la réeducation sachant que j'avais les broches et encore plâtré ! Il faut bien lire !

Sinon moi pas de kiné, réeduc à faire seul à la maison avec les gestes du quotidien et quelques exos !
old mx
ne brule pas les étapes suis bien les conseils du doc et reprend tout doucement il faudra que tu reprenne confiance en toi
Courgette35
Comme dit old Mx, prendre son mal en patience et bien se soigner ! Moi je re-roule pas tant que je n'ai pas revu le chirurgien en novembre ! Lui seul jugera si oui ou non je peux reprendre, quand et de quelle manière !

old mx
Citation (Courgette35 @ 4 Oct 12 à 15:19 ) *
en même temps ça fait 1 semaine qu'on m'a enlevé les broches ! Donc j'allais pas commencer à faire la réeducation sachant que j'avais les broches et encore plâtré ! Il faut bien lire !

Sinon moi pas de kiné, réeduc à faire seul à la maison avec les gestes du quotidien et quelques exos !

tu aurai du demander des séances de kiné j'ai eu une double fracture radius cubitus avec des broches et heureusement que j'avais été au kiné il ont des apareils spécifiques et aussi il te balancent de l'électricité sa fait vachement du bien j'ai eu le méme genre de réduc pour mon genou sa ne t'empéche pas de continuer chez toi c'est ce que je faisait
Courgette35
ouep je connais bien la kine avec mes multiples entorses ! mais deja depuis 1 semaine je vois l'evolution smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.