mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto cross a prix abordable
Mxteam > le club > La buvette
Eversmann
Bonjour tout est dit dans le titre du sujet.
Je recherche une moto cross a prix abordable car ce sera ma premiére si je trouve un truc interessant je me prend une license et je revend ma 250 dirt.
merci d'avance ;-)
Barbybulle
C'est quoi pour toi abordable ?

Car par exemple pour moi abordable c'est presque une moto en caisse unsure.gif
old mx
tout dépend de ton budget le plus abordable je pense que c'est une 125 2t
charle-du-59
je revend ma 125 avec l'equipement pour 1300e si sa te dit !!

http://www.leboncoin.fr/motos/370660947.htm?ca=17_s

Pour moi c abordable sa !!
charle-du-59
je revend ma 125 avec l'equipement pour 1300e si sa te dit !!

http://www.leboncoin.fr/motos/370660947.htm?ca=17_s

Pour moi c abordable sa !!
rayman62660
et sans l'équipement t 'en veux cb
merci
Eversmann
Ba abordable pour moi se serais une pas trop vielle donc pour ta 125cr dsl mais 93 elle a le même age que moi je préfere éviter...
On va dire que je cherche une bonne affaire ou le un mec en refourge une qui a un probléme l'avoir a prix cassé et la réparer^^
La j'ai un amis qui vend une 125cr aussi a 500 euros et y a 250 euros de rép a faire dessus donc je pense que je vais lui prendre elle est de 2002 en plus donc c'est vraiment interessant.( aprés je peux me tromper n'hesitez pas a me le dire je ne suis qu'un débutant lol!)
Courgette35
Le schmilblick !

Il faut pas se leurre, une moto en bonne état et pas cher ça existe pas !

500 euros une 125 de 2002 avec seulement 250 euros de réparation! il y a anguille sous roche !

La moto c'est comme tout, faut mettre le prix pour avoir un truc qui tient !

Et vaut mieux une vieille moto en superbe état, qu'une récente complètement rincé !

Perso j'avais un 125 RM de 1992 ! Il était en bien meilleur état que certaines moto récentes que des gars avaient ...

L'âge ne veut rien dire, surtout quand on débute !

Ah c'est sur, si tu veux le top du top, ultra stylé, bling bling et autres, oui il faut du récent, mais ça veut pas dire que ça tourne mieux tongue.gif

A méditer !
frenchy54
Citation (Eversmann @ 2 Oct 12 à 23:09 ) *
Ba abordable pour moi se serais une pas trop vielle donc pour ta 125cr dsl mais 93 elle a le même age que moi je préfere éviter...
On va dire que je cherche une bonne affaire ou le un mec en refourge une qui a un probléme l'avoir a prix cassé et la réparer^^
La j'ai un amis qui vend une 125cr aussi a 500 euros et y a 250 euros de rép a faire dessus donc je pense que je vais lui prendre elle est de 2002 en plus donc c'est vraiment interessant.( aprés je peux me tromper n'hesitez pas a me le dire je ne suis qu'un débutant lol!)


ne rèves pas, déja, on vends une moto, ou plutot on achete une moto qui est en état de rouler et qu on puisse voir et eventuellement essayer.
soit ton cr de ton copain n est pas un 2002, soit il est nazez zt il y a plus que 250 euros de frais, soit volé, là, tu risques gros en l 'achetant.

Regardes les prix des motos neuves puis les cotes occasion et coompare ta cr de 2002 et poses toi des questions..
Si on te refourgue une porsche qui vaut plusieurs dizaines de miliers d 'euros pour un prix de 1500 euros, tu ne te poses pas de question et cours l 'acheter ???
nahoj
je vends ma moto, yamaha YZ de 2003 entretenu: 2000 euros négociable.

http://www.leboncoin.fr/motos/370467130.htm?ca=12_s

c'est un bon plan!
charle-du-59
juste la moto, jen demande 1100.
elle a des connerie a faire mais ces vraiment des connerie style le starter qui marche quand y veux et une joint de carter dhuile a changer que je vai faire je pense avant la vente car sa fait souvent peur au acheteur !!!

et bien sur les carenage son abimer et inpeut casser a cause de ma derniere gamelle smile.gif je dit bien inpeut !!
Eversmann
Bon le mec avait commencé les réparation a premiére vue elle marche au poil je fais venir un ami qui s'y connait bien aussi pour la vérif et si c'est ok je la touche a 850 smile.gif
lovecross
Citation (Eversmann @ 3 Oct 12 à 14:41 ) *
Bon le mec avait commencé les réparation a premiére vue elle marche au poil je fais venir un ami qui s'y connait bien aussi pour la vérif et si c'est ok je la touche a 850 smile.gif

t'as les preuves d'achet ? note le numero de cadre et appele yamaha pour savoir si elle est volé
ChrisMGK
Ca pue le volé ton histoire !!
Eversmann
Bon aprés d'ou elle vient on s'en fous lol
c'est pas moi qui l'ai volé mdr
Je vois sa demain et je vous donne des nouvelles.
ChrisMGK
C'est à cause de réactions à la con comme la tienne que le vol de moto est si populaire

Je mâche mes mots.
Tu n'as rien a faire ici.
le yac76
NON JUSTEMENT pas lol du tout.

Si elle est volé tu devient receleur et direct au tribunal.

Et tu dit lol franchement ce qu'il faut entendre des fois, parce que derrière une moto volé y a un pauvre type qui c'est saigné pour se la payer!!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.