mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kxf 250
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
nikosb4
voila j aimerais acquérir un KXF 250 cadre alue mais je les connait pas du tout est ce une machine fiable ? ( avec un bonne entretien bien sur dry.gif ) je sais que les RMZ et KXF 2004/2005 avait quelque soucis de soupape tout comme les crf et pour les CRF de 2008 ( il me semble ) quelque problème de démarrage a chaud .
par contre les yzf ( toujours cadre alue ) me semble fiable par contre je connait personne qui roule sois un KXF ou RMZ ( a partir de 2006 )donc a pas de retour sur ces machine .

vous possesseur de ces modèle pouvez vous me donné vos ressentie positif ou négatif ? et les soucis éventuel rencontré ?

Merci d avance
vince974
Salut,

je roule en 250 RMZ 2007, niveau mécanique si tu vidanges toutes les 3 sorties aucun problème de boite.
Niveau pilotage entièrement d'origine c'est nikel lorsque l'on débute mais par la suite j'ai trouvé qui manquais en bas régime surtout sur les terrain de SX.
Perso j'ai monté une ligne complète ainsi qu'une courrone 51, améliorer le système de freinage et vidanger régulièrement les suspensions et là c'est top!
la moto pardonne beaucoup d'erreurs, concernant le cadre alu j'ai lu sur un topic le pilote avait pesé un cadre acier 500CR puis un cadre alu 450CRF le cadre acier était plus léger.
Ah si au niveau de la boucle ar, jette un coup d'oeil, il m'ai arrivé de voir des félures au niveaux des soudures!

A plus!
nikosb4
merci vince .... personne d autre .....
Barbybulle
Un copain en 250 KX-F 2008 aucun soucis avec l'entretien, idem avec un 2010.

J'ai eu un 2004 et ... laugh.gif
nikosb4
et ... mellow.gif .............
Courgette35
et ...... il a jamais roulé avec si je me trompe pas tongue.gif dans ces eaux là ^^

Que des merdes ^^
François C
Citation (Barbybulle @ 3 Oct 12 à 00:11 ) *
Un copain en 250 KX-F 2008 aucun soucis avec l'entretien, idem avec un 2010.

J'ai eu un 2004 et ... laugh.gif


ET QUOI , HEIN BON? laugh.gif
alex-76
Salut.
J'ai eu un 250 Kxf de 2007, j'en étais content, je n'ai jamais eu de soucis avec, comme toutes motos l'entretien joue beaucoup sur la durée de vie.
Mais depuis quelques mois, je suis passé sur un 250 Kxf de 2010 et c'est encore autre chose, la moto est au top, je trouve que c'est un vrai vélo par rapport au 2007 et le moteur est beaucoup plus péchu, des amis l'ont essayé et ils adorent !!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.