salut !
peu être avez vous lu ma présentation, mais voila pour faire simple je déménage sous peu et je m'en vais vivre a Thenezay(79) ou se trouve un terrain de moto cross ! et depuis petit je veux faire de la moto verte donc voila je recherche quelque conseil pour un achat RÉFLÉCHI que je ne regretterais pas
voila j’attends de vous quelques conseils afin de choisir un moto adapté a l'utilisation que je compte en faire ainsi que la fiabilité
Pilote : 1m76, 72 kilo
utilisation : terrain adapté a la pratique
expérience moto : je roule actuellement sur route avec un Triumph Street Triple,(qui sera vendu pour passer au cross) j'ai pu essayer un 125cr, et sx rien de plus coté cross
petit point important : ma femme ... a qui je compte faire partager ce loisir et donc faire rouler sur la moto et pourquoi pas par la suite lui acheter sa moto
Budget : 3 000 max pour la moto
mes hésitation : 125 2T ou 250 4T, avec un penchant pour le 4 temps que je n'ai jamais conduit = / je vous explique pourquoi le 250 4t simplement pour le couple disponible très bas qui je pense sera plus agréable pour madame qui n'auras pas a ouvrir en "grand" pour avancer et aussi pour la souplesse d'un 4t par rapport a un 2t
(on fait du jetski avec la miss sur 2t et 4t et souci elle n'ose pas ouvrir assez donc le 2t n'avance pas et le jet est instable donc elle ose encore moins mettre du gaz souci qu'elle n'a pas en 4t)
donc voila un peux le truc ! pour l'instant j'ai en vu les CRF 250R a partir de 2008 (avec l'amortisseur de direction), j'ai vu aussi l'arrive de l’injection en 2010 mais qui dépasse mon budget (qui peu être ce debloquera celons les remarques)
je suis ouvert a toutes remarques, je recherche surtout a savoir si un 2504t sera adapté et quel moto prendre sachant que je recherche la fiabilité avant tout ! en évitant les "PRO Honda, Yam" ou autre de toutes façon il n'y a que Triumph qui sais faire des motos = )
cordialement