mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut les croteux !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Janoob
salut

donc moi s'est romain 23 fan de moto cross mais je n'en possède pas = ( j'habite actuellement dans le nord pour 2 semaine encore mais je part pour les deux sèvre, a Thenezay ou a voir ce trouve un terrain d’où ma venu ici!

comment suis-je devenu fan ? j'ai appris a conduire ma 1ere moto sur un 125 CR et j'ai toujours aimé la moto en particulier les moto cross ... j'adore la nature se doit être mon coté ecolo = )

Question moto ... j'ai le permis moto, je roule en Triumph Street Triple que je compte vendre afin de passer au moto cross au plus vite !

allez petite photo de ma monture du haut de ses 180kl et 106 hp ! 21500 klm 4ans et toutes ses dents = )




si des intéressé pour la moto mp moi !
François C

Eh toi même!... xwhistling.gif laugh.gif
Salut et bienvenue!
Ben freerider
Salut Romai, sois le bienvenu sur le forum.


Jolie la triumph wink.gif


Si tu as des questions concernant le choix de la moto, n'hésites pas, mâis nature et moto de cross sont incompatible, il faut une moto d'enduro.
Janoob
merci pour l'accueil et le compliment pour la moto ... dommage ce n'est qu'une photo, elle fait un bruit a rougir les 500 2t !

pour avoir une petite idée

http://www.youtube.com/watch?v=O5y8N27Y5BI...feature=related

a partir de 2m30 je roule full barouf = )

par contre oui je sais que les pur-cross ne sont pas homologue mais je le souvenir de la ou j'ai appris a conduire ma 1ere moto (125cr) a Champignol dans l'aube, le terrain est en pleine foret

si les pur cross était homologue voila sur quoi je roulerais

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.