mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
ika69
Salut les gros bras,

Voila j'ai un ami qui va surement ce racheter une brelle après quelques temps d'arrêt.

On est tout deux vacciné HONDA mais j'ai l'impression que les cr en 125 n'on pas bonne presse(les années récente).
Je voie beaucoup de KX et YZ sur les terrains alors voila que pensez vous de ces deux machines ?
Je pencherai pour YAM vu leur fiabilité.

merci a vous ika
Ben freerider
Les Cr sont vraiment creux, mais avec une BAC et un bon réglage carbu ça fonctionne bien.

Le YZ depuis 2005 sont un référence.
Les SX depuis 2007 sont trés bon aussi, vraiment différent d'un YZ ou d'un CR, mais bonne moto.
rrr
Salut ika si tu es vacciné red rider je te conseil le millesime 2004 en 125 c est la seul qu ils ont sortie avec le meme systeme de valve que ton 250 tu en trouve des pas trop cher et avec une v force une ligne pc et les reglages qu ils preconisent
tu aura vraiment un bon resultat
tcho
ika69
Merci pour vos réponse, je pense l'orienter sur l'YZ.........................

ika
bougenbull
j'ai eu un 125 yz de 2006 et un 125 kx de 2006 tout deux d'origine ben au début j'étais vraiment pas fan de yam mais j'avoue que la il y a rien a voir la yz aprés 2005 sa a rien avoir avec un kx le régime moteur et au niveau des suspate ya vraiment une difference le seul point fort sur la kx c'est les frein et la selle est plus confortable aprés, prend une yam quand tu testera un kx tu vera que ta choisie la bonne marque wink.gif
Fmx51
Citation
j'ai eu un 125 yz de 2006 et un 125 kx de 2006 tout deux d'origine ben au début j'étais vraiment pas fan de yam mais j'avoue que la il y a rien a voir la yz aprés 2005 sa a rien avoir avec un kx le régime moteur et au niveau des suspate ya vraiment une difference le seul point fort sur la kx c'est les frein et la selle est plus confortable aprés, prend une yam quand tu testera un kx tu vera que ta choisie la bonne marque wink.gif


C'est clair que le freinage laisse à désirer chez yam xblushing.gif
Mxaddict
Citation (Fmx51 @ 13 Oct 12 à 23:22 ) *
Citation
j'ai eu un 125 yz de 2006 et un 125 kx de 2006 tout deux d'origine ben au début j'étais vraiment pas fan de yam mais j'avoue que la il y a rien a voir la yz aprés 2005 sa a rien avoir avec un kx le régime moteur et au niveau des suspate ya vraiment une difference le seul point fort sur la kx c'est les frein et la selle est plus confortable aprés, prend une yam quand tu testera un kx tu vera que ta choisie la bonne marque wink.gif


C'est clair que le freinage laisse à désirer chez yam xblushing.gif

Des freins? Pourquoi faire ? IMSTP6.gif IMSTP6.gif
ika69
Merci des commentaires les potos

Ika
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.