mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Eversmann
Bonjour!
Je m'appelle Jérémy, 19 ans et je roule dans la Nord Pas de Calais (59)
Je débute, et je cherche des conseils sur a peu prés tout entretien ect....
J'ai une 250 apollo bon c'est ma premiére moto je commence a être confiant mais pour n'avoir rouler que dans des champs pour l'instant je voudrais savoir si se genre de moto est fait pour être poussé en fond de 4éme dans un champ?
Parce que pour l'instant je me suis déjà pris de belles frayeurs la roue avant qui chasse dans la boue a cette vitesse c'est plutôt...badant!
Donc c'est moi qui est pas le niveau ou c'est pas fait pour sa?^^
Je l'ai eu pour 400€ avec juste les plaquettes du frein arriére a changer, sa vous semble corecte?
Derniére question sa monte a combien une moto comme la mienne? Personelement je dirais dans les 100KM/H mais bon la senssation de vitesse est plutôt difficile a évaluer quand on est dessu^^
Voila pour ceux du 59 qui sont dans les allentours de Valencienne (condé sur l'escaut plus précisement) je suis toujours motivé pour aller rouler => MP ^^
Ben freerider
Salut Jeremy, sois le bienvenu sur le forum wink.gif



C'est un forum de mx, et non de pitbike, donc tu ne trouvera pas beaucoup de personne pour te conseiller. Surtout que si tu roules dans un champs, j'espère que tu as l'accord du propriètaire wink.gif
100km/h avec un pit chinois ça m'étonnerais beaucoup, fais attention avec ce genre de moto, autant partie cycle, que moteur, c'est trés trés fragile.
Oriente toi plus vers un vrai cross ou un pit de qualité.
Eversmann
Merci non c'est une dirt bike et c'est une apollo donc c'est du francais ^^