mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Eversmann
Bonjour!
Je m'appelle Jérémy, 19 ans et je roule dans la Nord Pas de Calais (59)
Je débute, et je cherche des conseils sur a peu prés tout entretien ect....
J'ai une 250 apollo bon c'est ma premiére moto je commence a être confiant mais pour n'avoir rouler que dans des champs pour l'instant je voudrais savoir si se genre de moto est fait pour être poussé en fond de 4éme dans un champ?
Parce que pour l'instant je me suis déjà pris de belles frayeurs la roue avant qui chasse dans la boue a cette vitesse c'est plutôt...badant!
Donc c'est moi qui est pas le niveau ou c'est pas fait pour sa?^^
Je l'ai eu pour 400€ avec juste les plaquettes du frein arriére a changer, sa vous semble corecte?
Derniére question sa monte a combien une moto comme la mienne? Personelement je dirais dans les 100KM/H mais bon la senssation de vitesse est plutôt difficile a évaluer quand on est dessu^^
Voila pour ceux du 59 qui sont dans les allentours de Valencienne (condé sur l'escaut plus précisement) je suis toujours motivé pour aller rouler => MP ^^
Ben freerider
Salut Jeremy, sois le bienvenu sur le forum wink.gif



C'est un forum de mx, et non de pitbike, donc tu ne trouvera pas beaucoup de personne pour te conseiller. Surtout que si tu roules dans un champs, j'espère que tu as l'accord du propriètaire wink.gif
100km/h avec un pit chinois ça m'étonnerais beaucoup, fais attention avec ce genre de moto, autant partie cycle, que moteur, c'est trés trés fragile.
Oriente toi plus vers un vrai cross ou un pit de qualité.
Eversmann
Merci non c'est une dirt bike et c'est une apollo donc c'est du francais ^^
Pour l'accord du proprio on en reparle demain il fera jour lol
Aprés une vrai cross c'est pas l'envie qui manque c'est les 4000€ minimum lol
Puis je suis allez voir au terain de cross tout a l'heure c'est carrément un autre monde je me vois mal rouler avec eux pas parce qu'il m'impresione juste peur de me sentir con il on un matos de fous furieux et je me vois mal être sur la piste avec les gamins( bon je dis sa il gérent surrement plus que moi mdr) donc sa me metrais un peu mal à l'aise ! ^^
Donc je vais continuer a labourer le champ construire quelques jumps et me faire plaisir. smile.gif
old mx
salut et bienvenue sur le forum , ici on est pas trop pour ceux qui roulent dans les champs , je vois que tu a un budget limité , sur un vrai circuit il te faut une licence un équipement et une bonne moto , on a tous débuté un jour et en principe sur les circuits les pilotes sont toujour prets à donner des conseils aux nouveaux personne ne se foutra de ta gueule
Eversmann
Merci mais tu me dit "ici on est pas trop pour ceux qui roulent dans les champs"
Mais prend en compte le fais que tout le monde n'a pas le fric pour rouler sur un vrai circuit avec une vrai moto et un équipement complet(perso c'est le casque les gants^^), moi j'aime la moto que se sois dirt cross ou routiére et je me fais plaisir avec se que j'ai c'est vrai qu'on est pas bien vu surtout par les flics qui n'arrivent pas a nous suivre bref smile.gif
Mais bon moi je roule pas sur route dans les champs on y va que quand le fermier vient de récolter pas avant dans les pépiniére même si on se plantent on fais attention au arbres se que je veux dire c'est que tout les mec qui roule en dirt ne sont pas tous des cons qui font des fuck au flics est qui roule n'importe où n'importe comment...
En générale on est assez réspéctueux si on voit des gens qui n'ont pas l'air d'appréciez le fait qu'on soit la on va plutôt allez leurs parler poliment plutôt que d'attendre qui appelle les flics...
Donc c'est dit tout les mecs qui roulent en dirt ne sont pas méchant lol^^
Mais je comprend qu'un mec en 450 KTM qui passe à coté de ma 250 apollo puisse avoir un sourir de coin lol
Je voudrais me renseigner pour un cross la plus abordable actuellement je demande ici ou j'ouvre un autre post?
old mx
je ne critique pas les gars qui font du dirt loin de la je vois que tu a une bonne mentalité et comme je t'ai dit tu est le bienvenu parmi nous , tu a le méme probléme que beaucoup le fric , je le comprend tu t'arrange avec un fermier et tu roule dans son champ ok on l'a tous fait étant jeune
oui c'est mieux que tu ouvre un poste pour ta demande , pour moi le gars qui se moque c'est un con comme on disait quand j'avais 20 ans motard en 50 frimeur en 750
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.