mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : salut a tous
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
nikosb4
salut a tous je e présente :
Nicolas alias nikosb4
j ai 32 ans, je suis de Grenoble ( en isere )
je ma lance dans la moto de cross malgré mon ages IMSTP6.gif donc j aurais besoin de quelque conseil ....
je fait de piste avec un R1 de 2006 et j aimerai passé a autre chose

J ai eu un yzf 426 de 2001 monté cross et supermot

J ai pas encore acheté ma moto car je cherche la perle rare xwhistling.gif j ai un budget de 2500/3000euro max je vais prendre un 250 4T mais je sais pas trop quoi encore car j aimerais trouver une moto facile et qui pardonne un peu pour un débutant ... laugh.gif donc pour cela de cherche un peu dans le fofo mais bon ....

si vous pouvez me conseillée sur une monture je suis prenant ...

Merci d avance
old mx
salut niko bienvenue sur le forum
Ben freerider
Salut Niko, sois le bienvenu sur le forum.



Pose ta question dans la section "le coin du matos", tu aura plus de réponse wink.gif
nikosb4
voila apres mon 426 j ai recraquer pour un diable jaune un RMZ 250 de 2009 acheté chez Comas Moto a Annecy ...

je l ai vue sur le bon coin j ai appelé elle était a 3000euro je l ai "negocier"a 2800 euro

il y a une ligne leo, des renfort radiateur, une guidon renthal, plaquettes neuve et psy de fourche également. le moteur est donné pour 12h ( d origine ) j ai également un kit plastique la ligne d origine, et quelque filtre a huile !!!

et après un allé retour Grenoble-Annecy dans la mâtine la voila :



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
old mx
xthumbup.gif belle moto
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.