mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto Crampon!
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
desormais motocrampon sera un BImestriel!! ça fait ch**r serieux!.... dry.gif sad.gif
limboandcie
user posted image

C a la place de Option tout terrain magazine qui a coulé !!! sad.gif
vdub199
il est bo pourtant! wink.gif

QUOTE
C a la place de Option tout terrain magazine qui a coulé !!! sad.gif


je ne vois absolument pas le rapport blink.gif
mxteam
Comme ça c'est mieux réparti avec Enduromag + FreestyleMx, ils ont trois bimestriel pour tout couvrir!

Heuuu, c'est PéPère en couverture!!
r1r2r3
Ouai, mais il reste quand même MOTOVERTE comme mensuel, qui est vraiment excellent comme magazine. biggrin.gif
chimelrider
oé le moto verte c'est un mensuel ke ta tous les mois laugh.gif mdr laugh.gif laugh.gif et il é trop bien
le crossman
ils sont tous bien , moi j'aime bien ,MX, il est good aussi, mais difficile a trouver si on laisse passer la date de sortie.
limboandcie
Apres que Option Tout-Terrain magazine est coulé les dirigeants de Moto Crampons ont decidés de prendre la place de ce magazine (qui était bimestriel) afin d'élargir leur clientéle ... wink.gif
mxteam
MC était mensuel depuis 20 ans alors que OptionTT éxistait depuis 2 ans!!
En fait il y a peut-être un peu trop de magazines par rapport au marché réel en France!
Même pour la moto en générale il doit y avoir dans les 40 titres en rayon... un peu beaucoup! huh.gif
chimelrider
moi je préfère mv car il parle d'un peu toute la moto verte alors qu mx mag ou mc ne parlent que du cross sad.gif

sinon, je suis de lavis de JJ
Sergio
ouai, c'est PéPère en couv.
limboandcie
Moi c'est Enduro Mag !!! et ensuite Moto Verte wink.gif
chimelrider
QUOTE (limboandcie @ Jan 25 2005, 14:47 )
Moi c'est Enduro Mag !!! et ensuite Moto Verte wink.gif

je l'ai jamais lu celui là. Il est bien?
vincentimes.69
C'est PéPère !! laugh.gif
nicolas#16
qui a reçu le moto crampons??
old mx
moi j'étais abonné depuis 93 a moto crampon mais'est bimensuel je me casse et je m'abonne a moto verte
zing rs
moi je prend mx mag c est beaucoup mieux tongue.gif
le_freestyler_#52
moi jsui abonné a mx (j'ai reçu le bo maillot!!) et j'achetait tou les mags: mv, fmx mag, enduro mag et les autres, si en plus fo attendre 2 mois pour recevoir mc sa va être encore plus long (déja ke je les lit en deux jours pour prendre mon temps, alors je vous dit pas maintenant!!) c'est vrai que sa fait vraiment ch... surtou ke cétait bien optiontt.
limboandcie
Moi aussi je les achetes tous !!! donc maintenant je vais relire 5 fois mon mv avant que le Moto Crampons sorte !!! blink.gif
Le moto crampons sort le 28 Janvier donc je pense que perssonne ne l'a reçu pour l'instant wink.gif
chablisman
Faites gaffe à ne pas trop lire quand méme.......



user posted image
vdub199
franchement mx mag je trouve ça bof...


QUOTE
moi je préfère mv car il parle d'un peu toute la moto verte alors qu mx mag ou mc ne parlent que du cross sad.gif


ben non MC parle de tout!! aussi wink.gif
tonymx
ben ouai mais justement , moi je suis pas trop fans d'enduro et de trial aussi donc le mx mag me va bien avec du mx,sx et fmx rolleyes.gif rolleyes.gif
mais aussi les moto crampon ou le moto verte il a 2 fois + de pages que le mx donc y faut voir...
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Jan 26 2005, 21:57 )
franchement mx mag je trouve ça bof...

moi je prefere mx mag car il parle que de cross
chimelrider
QUOTE (chablisman @ Jan 26 2005, 21:50 )
Faites gaffe à ne pas trop lire quand méme.......



user posted image

pffffffffff k'es kya marqué sur ton truc???? sad.gif sad.gif sad.gif jvois rien






non je déconne je lis très bien que ça rend sourd biggrin.gif
le crossman
ah oui, cé quoi qui rend sourd ????????????????????????????????????? MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
trop mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
pierredole
Old bimensuel c'est deux fois par mois donc ça serait super!!! Donc bimensuel, c'est différent de bimestriel!!!! lol! il fait dans le lapsus notre old national!!!!!
Et n'oublie gaz en grand au touquet!!!! On est tous avec toi!!!!!!
old mx
QUOTE (pierredole @ Jan 27 2005, 20:14 )
Old bimensuel c'est deux fois par mois donc ça serait super!!! Donc bimensuel, c'est différent de bimestriel!!!! lol! il fait dans le lapsus notre old national!!!!!
Et n'oublie gaz en grand au touquet!!!! On est tous avec toi!!!!!!

huh.gif m... j'avais pas vu wink.gif
Sergio
fais pas bon v'nir vieux...
old mx
QUOTE (Sergio @ Jan 28 2005, 08:24 )
fais pas bon v'nir vieux...

ohmy.gif hien comment huh.gif (et en plus il est sourd) tongue.gif
Vince
Je suis en photo dedans.... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Pas pour les qualités de mon pilotage, faut pas rêver, mais pour le concours photo.

Je suis à côté de mon père, tous les deux plein de boue. J'avais 13 ans à l'époque, c'était donc il y a 16 ans.........

J'en profite pour remercier l'équipe de M.C. wink.gif
hotroad
QUOTE (chimelrider @ Jan 25 2005, 12:17 )
moi je préfère mv car il parle d'un peu toute la moto verte alors qu mx mag ou mc ne parlent que du cross sad.gif

sinon, je suis de lavis de JJ

tu métonne que ca parle que de mx
mx mag c c le mag du cross
moto verte lui parle de la moto verte en général
vdub199
QUOTE
QUOTE (vdub199 @ Jan 26 2005, 21:57 )
franchement mx mag je trouve ça bof...



moi je prefere mx mag car il parle que de cross


mais je disais ça pke meme sans regarder de koi ça parle MX ou enduro je le trouve pas super bien fait et trop cours et pas super interressant.. ç n'a rien a voir ac le fait que je prefere l'enduro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.