Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Moto Crampon!
vdub199
24 Jan 05 à 23:21
desormais motocrampon sera un BImestriel!! ça fait ch**r serieux!....
limboandcie
24 Jan 05 à 23:47

C a la place de Option tout terrain magazine qui a coulé !!!
vdub199
24 Jan 05 à 23:50
il est bo pourtant!
QUOTE |
C a la place de Option tout terrain magazine qui a coulé !!! sad.gif
|
je ne vois absolument pas le rapport
Comme ça c'est mieux réparti avec Enduromag + FreestyleMx, ils ont trois bimestriel pour tout couvrir!
Heuuu, c'est PéPère en couverture!!
Ouai, mais il reste quand même MOTOVERTE comme mensuel, qui est vraiment excellent comme magazine.
chimelrider
25 Jan 05 à 12:00
oé le moto verte c'est un mensuel ke ta tous les mois

mdr

et il é trop bien
le crossman
25 Jan 05 à 12:33
ils sont tous bien , moi j'aime bien ,MX, il est good aussi, mais difficile a trouver si on laisse passer la date de sortie.
limboandcie
25 Jan 05 à 13:08
Apres que Option Tout-Terrain magazine est coulé les dirigeants de Moto Crampons ont decidés de prendre la place de ce magazine (qui était bimestriel) afin d'élargir leur clientéle ...
MC était mensuel depuis 20 ans alors que OptionTT éxistait depuis 2 ans!!
En fait il y a peut-être un peu trop de magazines par rapport au marché réel en France!
Même pour la moto en générale il doit y avoir dans les 40 titres en rayon... un peu beaucoup!
chimelrider
25 Jan 05 à 13:17
moi je préfère mv car il parle d'un peu toute la moto verte alors qu mx mag ou mc ne parlent que du cross
sinon, je suis de lavis de JJ
ouai, c'est PéPère en couv.
limboandcie
25 Jan 05 à 15:47
Moi c'est Enduro Mag !!! et ensuite Moto Verte
chimelrider
25 Jan 05 à 16:19
QUOTE (limboandcie @ Jan 25 2005, 14:47 ) |
Moi c'est Enduro Mag !!! et ensuite Moto Verte |
je l'ai jamais lu celui là. Il est bien?
vincentimes.69
25 Jan 05 à 18:23
C'est PéPère !!
nicolas#16
25 Jan 05 à 19:08
qui a reçu le moto crampons??
moi j'étais abonné depuis 93 a moto crampon mais'est bimensuel je me casse et je m'abonne a moto verte
zing rs
25 Jan 05 à 19:51
moi je prend mx mag c est beaucoup mieux
le_freestyler_#52
25 Jan 05 à 20:00
moi jsui abonné a mx (j'ai reçu le bo maillot!!) et j'achetait tou les mags: mv, fmx mag, enduro mag et les autres, si en plus fo attendre 2 mois pour recevoir mc sa va être encore plus long (déja ke je les lit en deux jours pour prendre mon temps, alors je vous dit pas maintenant!!) c'est vrai que sa fait vraiment ch... surtou ke cétait bien optiontt.
limboandcie
25 Jan 05 à 20:12
Moi aussi je les achetes tous !!! donc maintenant je vais relire 5 fois mon mv avant que le Moto Crampons sorte !!!
Le moto crampons sort le 28 Janvier donc je pense que perssonne ne l'a reçu pour l'instant
chablisman
26 Jan 05 à 22:50
Faites gaffe à ne pas trop lire quand méme.......
vdub199
26 Jan 05 à 22:57
franchement mx mag je trouve ça bof...
QUOTE |
moi je préfère mv car il parle d'un peu toute la moto verte alors qu mx mag ou mc ne parlent que du cross sad.gif |
ben non MC parle de tout!! aussi
ben ouai mais justement , moi je suis pas trop fans d'enduro et de trial aussi donc le mx mag me va bien avec du mx,sx et fmx
mais aussi les moto crampon ou le moto verte il a 2 fois + de pages que le mx donc y faut voir...
zing rs
27 Jan 05 à 14:51
QUOTE (vdub199 @ Jan 26 2005, 21:57 ) |
franchement mx mag je trouve ça bof... |
moi je prefere mx mag car il parle que de cross
chimelrider
27 Jan 05 à 15:37
QUOTE (chablisman @ Jan 26 2005, 21:50 ) |
Faites gaffe à ne pas trop lire quand méme.......
|
pffffffffff k'es kya marqué sur ton truc????

jvois rien
non je déconne je lis très bien que ça rend sourd
le crossman
27 Jan 05 à 16:41
chimelrider
27 Jan 05 à 17:07
pierredole
27 Jan 05 à 21:14
Old bimensuel c'est deux fois par mois donc ça serait super!!! Donc bimensuel, c'est différent de bimestriel!!!! lol! il fait dans le lapsus notre old national!!!!!
Et n'oublie gaz en grand au touquet!!!! On est tous avec toi!!!!!!
QUOTE (pierredole @ Jan 27 2005, 20:14 ) |
Old bimensuel c'est deux fois par mois donc ça serait super!!! Donc bimensuel, c'est différent de bimestriel!!!! lol! il fait dans le lapsus notre old national!!!!! Et n'oublie gaz en grand au touquet!!!! On est tous avec toi!!!!!! |

m... j'avais pas vu
fais pas bon v'nir vieux...
QUOTE (Sergio @ Jan 28 2005, 08:24 ) |
fais pas bon v'nir vieux... |

hien comment

(et en plus il est sourd)
Je suis en photo dedans....
Pas pour les qualités de mon pilotage, faut pas rêver, mais pour le concours photo.
Je suis à côté de mon père, tous les deux plein de boue. J'avais 13 ans à l'époque, c'était donc il y a 16 ans.........
J'en profite pour remercier l'équipe de M.C.
hotroad
29 Jan 05 à 15:02
QUOTE (chimelrider @ Jan 25 2005, 12:17 ) |
moi je préfère mv car il parle d'un peu toute la moto verte alors qu mx mag ou mc ne parlent que du cross
sinon, je suis de lavis de JJ |
tu métonne que ca parle que de mx
mx mag c c le mag du cross
moto verte lui parle de la moto verte en général
vdub199
29 Jan 05 à 20:54
QUOTE |
QUOTE (vdub199 @ Jan 26 2005, 21:57 ) franchement mx mag je trouve ça bof...
moi je prefere mx mag car il parle que de cross
|
mais je disais ça pke meme sans regarder de koi ça parle MX ou enduro je le trouve pas super bien fait et trop cours et pas super interressant.. ç n'a rien a voir ac le fait que je prefere l'enduro
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.