mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouan le fuzelier
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
yamahaboy
bonjour il y a t'il des nouvelles pour la course de nouan ? merci
Smirneo
Verdict recu par mail ce matin :
Bonsoir,

A 2 semaines de la course Ufolep de Nouan le Fuzelier, le bureau du moto club a fait un bilan sur les engagements reçus et les dépenses nécessaires pour mettre l’épreuve en place, mais malheureusement nous sommes loin de couvrir les charges requises au bon déroulement de l’épreuve.

Le moto club de la Ruche Nouanaise était très motivé pour organiser sa première course Ufolep d’autant plus qu’il s’agissait de la finale du championnat orléanais. C’est la raison pour laquelle nous avons essayé d’obtenir des subventions pour accueillir à tout prix les pilotes qui nous ont envoyé leur engagement, mais sans succès.

Malheureusement, nous avons donc pris la décision cet après-midi d’annuler la course du 14 octobre, mais sachez que l’ensemble de l’équipe du moto club de la Ruche Nouanaise regrette de ne pas pouvoir accueillir comme il se doit tous les pilotes qui ont « joué le jeu » en nous envoyant leur engagement. Nous espérons organiser une autre course Ufolep l’année prochaine mais en espérant cette fois-ci que nous puissions y parvenir jusqu’au bout.

Nous comptons sur votre collaboration pour faire savoir à l’ensemble de vos pilotes que la course est annulée.

Voila championnat termine!!!! mad.gif
rimon
Je remercie le club de nouhan le fuzelier pour leur engagement.

Je trouve ça dommage que la course soit annulé mais bon comme tous le monde le sais une course ne se prépare pas à la dernière minute.

Il serait vraiment intéressant que les pilotes s'engagent en début d'année pour éviter se genre de mésaventure.
De plus les pilotes sont toujours en train de se plaindre du manque de course et au final elles sont annulées à cause de nous pilote.

Maintenant tirons les enseignements de cette fin de saison pour que cela ne se reproduise plus les prochaines années.



Sportivement

yamahaboy
bonjour a tous, un grand merci aux pilotes qui ont oubliés de s'inscrirent aux dernière courses. l'année prochaine ont pourrait peut-etre avoir un championnat qui commencerait au moi d'avril et se terminerait au mois de juin.
stunt45
bon ba j'espere a l'année prochaine quand meme ... je trouve sa dingue qu'il n'y est pas assez de pilotes, sa y'est le trophé de france est passé plus personne veut roulé... enfin merci au club d'avoir tous fais pour que cette course ce déroule!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.