salut , voila j doit l offrir a mon petit ce soir pour son anniv , ca fait 2 jour qu elle demarre nickel et ce matin rien
j ai acheté une bougie , neuve , j ai testé j ai bien l etincelle , et l essence arrive bien au carbu , apres que puis je verifier ? ou chercher ? help !!!!
merci d avance
domdom
29 Sep 12 à 18:28
Citation (doncorleone @ 29 Sep 12 à 18:24 )
salut , voila j doit l offrir a mon petit ce soir pour son anniv , ca fait 2 jour qu elle demarre nickel et ce matin rien
j ai acheté une bougie , neuve , j ai testé j ai bien l etincelle , et l essence arrive bien au carbu , apres que puis je verifier ? ou chercher ? help !!!!
merci d avance
t'as vérifié si y a pas un problème au niveau du coupe cirouit ?
Maxx
29 Sep 12 à 18:59
Parfois même une bougie neuve est défectueuse. regardes bien que l'étincelle se fasse bien entre les deux électrodes et pas de la porcelaine à l'électrode de masse.
et regardes aussi que l'échappement ne soit pas bouché.
doncorleone
30 Sep 12 à 11:40
ok merci , en fait elle a redemarré toute seule et elle a craché pas mal d essence par le silencieux ! j ai du faire une connerie
lovecross
30 Sep 12 à 20:33
Citation (doncorleone @ 30 Sep 12 à 12:40 )
ok merci , en fait elle a redemarré toute seule et elle a craché pas mal d essence par le silencieux ! j ai du faire une connerie
Comme laisser l'essence ouverte...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.