mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1 clip avec mouaaaa - lol
Mxteam > le club > La buvette
Maxx


xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif

Courgette35
comment il se la pète le Maxx smile.gif

Maxx
lol, t'as vu ça !!! mais c'est le gars qui filmait qui a voulu ça. Je n'étais qu'un acteur laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jojobmx
tu faisais du tourisme *? lol
Maxx
En quelque sorte, mais j'étais sur Lille car j'étais inviter à mixer au Kiosk et ça c'était juste avant de se rendre à la boite
Courgette35
Et bientot Maxx-T le retour, en guise de platine 2 fourreau de fourches kayaba, et avec ça, c'est parti pour une soirée de mixx au rythme des pschhhhh et autre clac clac tongue.gif
Maxx
laugh.gif xthumbup.gif

xwhistling.gif
old mx
xthumbup.gif bien maxx
ika69
HéHéHé clip a gros budget xwhistling.gif on sent bien l'âme de l'artiste pour le réalisateur.

amicalement ika
Maxx
UNDERGROUND

tel est ma façon de vivre et ma vision de la vie
ce qui est vrai pour la musique l'est aussi en général. wink.gif


si vous aimer la house et la techno (la vraie pas les trucs à la guetta, sinclar etc..) et bien dites le moi, je mettrais ceux que je retrouvent en ligne pour vous wink.gif
Maxx
tenez, je viens de trouver autre chose de moi. putin j'ai vraiment des fans quelques part smile.gif xthumbup.gif

vomito35
Citation (Maxx @ 3 Oct 12 à 00:00 ) *
UNDERGROUND

tel est ma façon de vivre et ma vision de la vie
ce qui est vrai pour la musique l'est aussi en général. wink.gif


si vous aimer la house et la techno (la vraie pas les trucs à la guetta, sinclar etc..) et bien dites le moi, je mettrais ceux que je retrouvent en ligne pour vous wink.gif

salut maxx je suis intéresser par tes mixs ,je preferere la techno trance
mais si tu peu les partages se serait super xthumbup.gif
François C
xthumbup.gif
Bravo Yves!
jojobmx
Citation (Maxx @ 2 Oct 12 à 21:00 ) *
En quelque sorte, mais j'étais sur Lille car j'étais inviter à mixer au Kiosk et ça c'était juste avant de se rendre à la boite



Je ne suis allé qu'une seule fois au Kiosk, j'ai cru qu'il y avait des champi allucinogène de tout les cotés lol...

Sinon il a fermé et s'apprète à r'ouvrir d'ici quelques jours !! apparement + electro que jamais
fab-80
excellent ça
ika69
Sa c'est du bon xthumbup.gif

Maxx
Ouai c'était juste énorme cette soirée, dans le temple Francais de la Techno, la maison de Laurent Garnier pendant des années. Faire un live labàs , ça faisait + de 10 ans que je n'avais plus fais de live [un live c'est jouer ses propres compos avec ces synthés et boites à rhytmes] et ils m'ont demander une exclu, je ne me suis pas fait prier. tongue.gif
un grand moment smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.