mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou est comment mettre ton prenom et nom sur le kit déco de la moto ?
Mxteam > le club > La buvette
Gino59
Salut a tous!

J'aimerais s'avoir comment avoir un Kit déco avec ton prénom et nom et s'avoir si il existe un site internet Sécurisé pour le faire ? Ou si moto diffusion peuvent le faire ?

Merci de me renseigner un max ! smile.gif
Gino59
Je vous met un exemple et aussi pour les carénages sur le coter de la moto smile.gif
manu52yz
pagetcolors=super boulot!
Gino59
Merci beaucoup !!!!!!!!!!! biggrin.gif
Fmx51
T'as Paget colors qui fait du super boulot, PKS qui est assez connu aussi mais je ne dirais pas mon avis sur ce site... Tu as ensuite pas mal de mecs qui ont les logiciels pour te faire ça et bossent ensuite avec des imprimeries. Voilà quelques liens facebook :

https://www.facebook.com/jl.creation

https://www.facebook.com/xtremride.graphic?ref=ts

Perso je les fais faire par ce dernier, jamais eu de soucis et très bonne qualité wink.gif
Gino59
Merci !! c'est vraiment agréable de voir que les gens prennent encore un peux de leur temps pour aidez les novices smile.gif
Fmx51
Citation
Merci !! c'est vraiment agréable de voir que les gens prennent encore un peux de leur temps pour aidez les novices smile.gif


C'est peut-être parce-qu'on est tous passés par là laugh.gif
Gino59
+1 ! Merci !
rayman62660
slt
ou tu as aussi klemensdesign xthumbup.gif
Gino59
Merci !!! smile.gif
LP80
t'as JLC dans le nord
Gino59
Merci
GAN69
dans la region de macon ya kutvek
reant
Citation (Gino59 @ 28 Sep 12 à 08:14 ) *
Salut a tous!

J'aimerais s'avoir comment avoir un Kit déco avec ton prénom et nom et s'avoir si il existe un site internet Sécurisé pour le faire ? Ou si moto diffusion peuvent le faire ?

Merci de me renseigner un max ! smile.gif



Salut voila se qu'il fait JL Creation
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.