mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : numero de serie apres peinture ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
250wr
Salut les gars ,

J'ai emmener mon cadre en peinture , je l'ai recuperer aujourd'hui , le probleme est que le numero de serie a disparue !
Cmment puis je le refaire ?

Avec un jeu de frappe ? comment se sert on d'un jeu de frappe ? ( j'ai essayer de chercher sur le net mais je n'est pas trouvé , je pense qu'il faut juste frapper avec un marteau mais sa m'etonne que juste le faite de taper avec un marteau sur l'espece de barre en metal avec la lettre au bout puisse graver sur le cadre ! )
Si quelqu'un a une video pour me montrer c'est avec plaisir .

En attente d'une reponse rapide car en cas de controle ... ohmy.gif
samy50220
ça fallait y penser avant xwhistling.gif
tu avais juste a masquer tes numeros avec un morceau de scotch peinture pour passer l'appret et eventuellement la premiere couche de peinture, et enlever le scotch a la derniere couche et juste mettre un voile de peinture sur les numeros...maintenant a part remettre a nu l'endroit ou les numeros sont frappés et juste remettre un voile de peinture par dessus unsure.gif
apres si tu as fait thermolaquer le cadre , je connais pas donc....
250wr
Avec un jeu de frappe ce n'est pas possible ?
juanito04
je dirai que la peinture risque d'etre abimée si tu frappe tes numéros non ?
le yac76
Et même ta vraiment intérêt a être habile avec ce genre de manip, car si un jour tu veut la revendre ou si tu te fait contrôler et que les numéros sont pas droits ou que les espaces sont différent entre chaque numéros, tu risque d'avoir quelques problèmes.
Et sur certaine moto les numéros sont pointés (jeu de numéro de frappe spéciaux).
J'ai une astuce pour le faire proprement mais je ne le met pas sur le forum.
250wr
Tu peux meme pas me le dire en mp stp ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.