mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement de moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
crossrm38
Bonjour,voilà mon"problème" je suis actuellement en 125 rm et j'aimerais changer pour une 250. Je pilote bien wink.gif. J'ai 7000 euro de budget donc un bon budget. Je voudrait acheter une moto récente mais je c'est pas si je prend un 2 ou 4 temp? Pouvez vous m'aider svp
Gino59
La 250 SX De chez KTM Modèle 2013 ou Kawasaki KX250F Modèle 2013 ou Honda 250 CRF Modele 2013 car la Yamaha YZ250F Et a 9000 euro il me semble donc ton budget serais dépasser smile.gif Pour la KTM , Kawa et Honda le budget tourne dans ton budget 7000 euro wink.gif a toi de choisir smile.gif
Gino59
Mes sa reste du 4T wink.gif
le yac76
Prend une moto en caisse ça te permet d'avoir la moto moins chère.

http://www.khyks.com/index.php/Liste-de-pr...-en-caisse.html
wink.gif
crossrm38
En casse ? J'avais penser à la 250rmz en 4 temp? 2t c' est
mieux nn mais y'a quoi comme modèle ?
le yac76
EN CAISSE
crossrm38
À ouai dsl mal lu xd. Tu me conseillerai quoi toi ? Sur zemmerman je vai commander je pense
le yac76
appel avant car je crois que le kit pièces est payant chez zimmerman et quand j'ai appeler (y a un ptit moment déja) franchement pas aimable il a eu le droit de se faire remettre en place.

Sinon tu a EMXTRADE et le gars est super sympas, maintenant les motos se valent a peut pret toute, c'est surtout question de gout et vu mon faible niveau et le fait que je n'ai pas essayer toutes ces motos je peut pas te dire.

Sinon tu va dans le coin des petites annonce du forum je vend mon 250 YZF 2011 avec 30H00 au compteur et bien équipé. wink.gif
crossrm38
Ba merci quand même pour ta réponse wink.gif jpense jvai prendre 250 kxf ou 250 rmz
crossrm38
Up !! D'autre avis svp? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.