Citation (Vincent52 @ 27 Sep 12 à 21:53 )

Citation (Fmx51 @ 27 Sep 12 à 15:30 )

Citation
de plus ma moto refoule beaucoup d'huile a 'échappement j'ai tout essayer nettoyer pot entièrement donc je veu voir la couleur du carbu et de la boite a clapet et j'ai un joint de boite a clapet a changer donc dans tous les cas il faut que je démonte le carbu
La couleur, c'est à la bougie qu'il faut regarder

Si t'es pas trop bête, avec la doc à côté ce n'est pas compliqué à démonter.N'hésites pas à prendre des photos lors du démontage, au cas où, ça ne coûte rien.
Moi quand je démonte, je passe tout au pinceau / essence. Et profites-en pour passer un coup de soufflette dans les gicleurs

merxi pour tes conseils ;-)
l huile refoulé dans le pot vient souvent de l utilisation de super 95 E 10 , mais le E 10 n est pas mentionné sur les pompes en stations services.. donc.. essaie déja avec du 98..
avant de toucher a quoi que ce soit sans rien n 'y connaitre...
Si ton flotteur est mal règlé,(trop haut) tu dois avoir de l essence qui coule par le trop plein, le petit tuyau qui sort du carbu et qui va endessous pres des bielletes de suspattes.
Ensuite, tu dis devoir changer un joint de boite à clapets, on fait une chose à la fois, fais déja ce joint et nettoies ton carbu sans rien changer dans les règlages, car sinon, tu risques plus d ajouter une panne en plus ou de les multiplier.
Une panne = facile à trouver le remède,
deux pannes multiplie par X le temps de trouver le BON remède