mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche kit deco
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
GetGet82
bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenté, je m'appele gaetan, j'ai 20 ans, je vien du tarn et garone, je fais de la moto depuis un certain temps mais dans les chemins et autre champs... donc je vais passé le CASM et prendre la licence FFM pour pouvoir roulé sur des circuit.
avant j'avais un 250 rmz que j'ai vendue pour acheté un 250 cr de 2002, aprés quelque frais je l'ai remis en état (mecanique et partie cycle) mais voila le kit deco est pas super beau, et un nouveau kit plastique et un kit deco ne lui ferais pas de mal, j'ai vue plusieur photo avec des cr avec le kit deco jean michel bailey mais il est introuvable (ou je suis mauvais) merci beaucoup de m'aidé. xthumbup.gif
Maxx
Salut et désolé de te reprendre mais c'est soit

Jean Michel Bayle "JMB"

soit

David Bailey "Little Professor"

le 1er est Francais , le deuxième Américain wink.gif et ça ne s'écrit pas pareil même si ça se ressemble wink.gif

dans ton cas de kit de la moto que tu as poster, c'est David Bailey wink.gif
GetGet82
david bailey* pardon j'ai eu un probleme dans ma tete IMSTP6.gif
Maxx
Regardes du coté de chez ONE Industrie



http://www.rpamx.co.uk/acatalog/Honda_CR_1...0_Graphics.html
GetGet82
oui merci mais j'ai deja regardé, j'ai trouvé pour crf mais pas cr, alors aprés peut etre que les plastique se resemble et ceux du crf se montent sur le cr, je sais pas...
rrr
salut tu peu regarder chez kitdecomotoshop il est a st etienne tu peu y aller j ai commandé ma housse de selle il a la housse bleu et un kit qui y ressemble mais si tu l appel je pense qu il peu te l avoir voila
GetGet82
c'est vrais il lui resemble beaucoup, je pense que je vais faire comme sa
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.