mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Double courbe ktm
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Julien90
Salut à tous,
Je viens poster sur le site pour vous demander quelques avis!
J'ai essayé hier un 450 sxf 2009 que je vais acquérir dans peu de temps, et j'ai donc essayé ce petit bouton "magique" qu'est la double courbe d'allumage, mais je n'ai ressenti AUCUN changement dans la conduite ni dans la montée dans les tours.
Quelqu'un à t-il sa moto bien en main et peut-il me dire si la différence est flagrante?
Je fais du cross mais sa m'arrive de faire quelques endurances dans la région et ayant fait une chute l'année dernière mon poignet n'est plus en état de tenir la cadence pendant une durée illimitée, et donc la courbe Soft pourrait peut être m'être utile!

Amis motards, bon gaz!
KtmRider
Salut,

Pour un qui peut plus très bien tenir la cadence, un 450 à carbu c'est assez costaud xwhistling.gif
Idem, si c'est un 450 à carbu, je pense pas que ça se voit la différence.
Julien90
Disons que j'ai le moral!
Une fois que le poignet en aura vraiment marre je passerai sur 250 puis sur 125 etc...
En effet c'est à carbu, peut etre pour sa que la différence n'est pas flagrante...
KtmRider
Oui voila, je sais que sur un 250 ou un 300 2T, ça se remarque j'ai déjà essayé mais après pour ton cas je ne sais pas trop ! désolé
Julien90
Citation (KtmRider @ 27 Sep 12 à 20:39 ) *
Oui voila, je sais que sur un 250 ou un 300 2T, ça se remarque j'ai déjà essayé mais après pour ton cas je ne sais pas trop ! désolé


C'est pas grave je vais essayer de me renseigner un peu partout ^^ merci l'ami!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.