mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ONLY IN...
Mxteam > le club > La buvette
vdub199
user posted image
hotroad
au ko states kon voi ca!!!!
vdub199
QUOTE
au ko states kon voi ca!!!!


je dirais meme plus: qu'au TEXAS!! sinon yoré ecrit "ONLY IN USA"!!!! blink.gif blink.gif neuneu biggrin.gif tongue.gif
zing rs
ils sont vraiment ouf ces ricains
old mx
oh la vache
vdub199
ahah mdr

vous voulez la suivante??

user posted image
chimelrider
mdr

toi tu vas bien laver ta brêle kan tu reviens du terrain de cross

lui y lave sa vache en revenant du rodéo laugh.gif
le crossman
d'abord CHIMELRIDER ,il a toujours raison ,un bon coup d'eau,ça a jamais fait de mal a personne, quoique........... des fois, l'eau teintée cé nettement moins corrosif!!!!!! laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Jan 25 2005, 11:26 )
d'abord CHIMELRIDER ,il a toujours raison ,un bon coup d'eau,ça a jamais fait de mal a personne, quoique........... des fois, l'eau teintée cé nettement moins corrosif!!!!!! laugh.gif laugh.gif

merci merci vieu wink.gif biggrin.gif biggrin.gif je te revaudrai ça biggrin.gif lol laugh.gif


pis comme tu dis l'eau c'est bon pour la brêle mais ça fait rouiller le pilote si ya pas d'additif (genre pastaga laugh.gif laugh.gif )
Sergio
Tu crois qu'il fait un 'super rinçage polish décalcairisant' à la fin ?
chimelrider
oé je crois un tit coup d'eau déminéralisé pour virer les tâches laugh.gif
le crossman
laugh.gif laugh.gif laugh.gif TOUT bien considére , vaut mieux essayer de virer les taches de la vache ,que d'essayer de nous desincruster,parce que nous ,on en est des belles de taches !!!!!! : laugh.gif laugh.gif laugh.gif MDR
Hugal
Bah de l'eau ça fait pas de mal mais j'éspère qu'il a pas oublier de lui mettre un bouchon de pot et le protège filtre à sa bête tongue.gif
chimelrider
t'imagine????


un coup de karcher dans le fion???? laugh.gif

la pauvieille vache elle voudrait gueuler laugh.gif laugh.gif


l'autre jour, je vais faire du cross comme d'hab et G un pote qui vient me voir avec son bandit.
Sur place, malgrès la boue, il va s'enfiler dans le fin fond du terrain pour prendre des photos sympas....

La patouille ne l'a pas arrêté mais pour ceux qui connaissent le terrain du stf (ternan) en hivers, c'est apocaliptique sad.gif sad.gif détrempé à mort

alors mon pauvre pote s'est fais copieusement repeindre. Sa joli combi de pluie et son cuir avaient bizarrement changé de couleur

Tout ça pour dire qu'arrivé à la station de lavage pour décrasser la moto, il me demande de le laver au karsher blink.gif laugh.gif laugh.gif
Alors il s'est mis debout les bras écarté au milieu du truc et je l'ai lavé comme ça biggrin.gif biggrin.gif

yen a ki nous regardait mais appaermment c'est efficace son truc de pluie car il m'a sertifié que ça avait pas percé laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Jan 25 2005, 15:58 )
t'imagine????


un coup de karcher dans le fion???? laugh.gif

la pauvieille vache elle voudrait gueuler laugh.gif laugh.gif

demande a mxmathieu il sy connait en souflette dans le fion
tonymx
en + y'a quand meme beaucoup de préssion dans les stations unsure.gif
pauvre vache ohmy.gif ohmy.gif
mais quand tu revien d'une courses et que t'es recouvert de boue je peut vous dire que ça fait du bien un bon petit karcher laugh.gif , mais pour une vache wink.gif wink.gif
Hugal
QUOTE
demande a mxmathieu il sy connait en souflette dans le fion

blink.gif C'est quoi cette histoire de souflette? laugh.gif


QUOTE
mais quand tu revien d'une courses et que t'es recouvert de boue je peut vous dire que ça fait du bien un bon petit karcher

Wé moi aussi je fais ça en revenant du Vtt avce la fac et s'est terrible. On dirait de la talasso thérapie, un coup d'eau chaude plus cirage et t'as les jamvbes toutes neuves tu peut repartir rouler trois heures laugh.gif
chimelrider
oui bah par cette température, l'eau qui te reste dessus gèles et tu reste congelé
le crossman
ah ouais, et quan il gèle ,vous etes stalagtiques ou stalagmites ?????oula cé bien dé mo dur a dir tout ça !! blink.gif blink.gif
pierredole
moi perso c'est le soir au lit ou encore le matin au réveil que je suis plutôt monté stalagmite!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
chimelrider
QUOTE (pierredole @ Jan 26 2005, 15:25 )
moi perso c'est le soir au lit ou encore le matin au réveil que je suis plutôt monté stalagmite!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

bah oui mais s'il gèle t'es nis stalagtite ni talagmite car elle va se fourer dans le fion pour pas avoir froid laugh.gif laugh.gif

en tout cas hugal m'a dis que ça lui faisai ça wink.gif laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Jan 26 2005, 10:13 )
QUOTE
demande a mxmathieu il sy connait en souflette dans le fion

blink.gif C'est quoi cette histoire de souflette? laugh.gif

BON MAT J RACONTE ?? ok tu réponds pas je prends ça comme un oui:

un jour a son boulot il est allé faire chier les mécanos en atelier et y ont une souflette qui leur sert a plein de trucks ( biggrin.gif ) ça a une pression fénoménale
bref ce neuneu il la prends il la fait souffler pres de l oreille de greg un des mécanos, c'était pire que si il avait mis du gel vouuuuuuu un épi j te dis pas !!!!
greg tres calmement lui dit tu sais mathieu si me l aurait mise dans l oreille ça m aurait pété le tympan....max un autre mécano dit: tu lui aurait mis la souflette dans le cul ça lui aurait pété l anus enfin on est parti en délire sur ça on a bien rigolé hein tu t en rapelle ou tu vas mentir comme tu le fais si bien ??

et c'est pour ça que j dis ça car ça ma rappelé un drole de souvenir
chimelrider
bah si tu te fou la souflette dans le cul, avec les 8 barres que ça balance, ça te fait remonter les gratons jusque dans le bec... blink.gif blink.gif blink.gif


jt'explique pas l'alène du mec après biggrin.gif biggrin.gif pire que s'il avait bouffé un rat mort biggrin.gif wink.gif
TRESSS45
QUOTE (chimelrider @ Jan 26 2005, 16:45 )
bah si tu te fou la souflette dans le cul, avec les 8 barres que ça balance, ça te fait remonter les gratons jusque dans le bec... blink.gif blink.gif blink.gif


jt'explique pas l'alène du mec après biggrin.gif biggrin.gif pire que s'il avait bouffé un rat mort biggrin.gif wink.gif

AH T ES CRADOOOOOO
chimelrider
mdr wink.gif laugh.gif oui un peu desfois wink.gif biggrin.gif
Hugal
Oh le drame oui si t'en foue vraiment dans un mec laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
QUOTE
bah si tu te fou la souflette dans le cul, avec les 8 barres que ça balance, ça te fait remonter les gratons jusque dans le bec..


t'es horrible! je suis en train de bouffer!!! laugh.gif laugh.gif

bon la suite

user posted image
chimelrider
mdr laugh.gif laugh.gif tu mange pas des gratons j'espère laugh.gif laugh.gif

pour ton gamin, j'aime mieu que ça soit lui que moi qui soit dans le bassine sad.gif
zing rs
ah j alluccine la le pti est ouf
comment ss parents peuvent ils le laisser comme ca
le crossman
ben , fo bien qui mange cette bete, ya pas que les rats, les souris,comme disent les nutritinnistes,y fo varié ses menus !!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif
le crossman
ouh là, je suis mélangé les pinceaux , fo lire nutritionnistes , qu'est ce elle est dure cette langue francaise !!! unsure.gif unsure.gif
vdub199
QUOTE
ben , fo bien qui mange cette bete, ya pas que les rats, les souris,comme disent les nutritinnistes,y fo varié ses menus !!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif


suite

user posted image
chimelrider
bah un élevage de rat sad.gif sad.gif C dégueu
vdub199
et ça continu!

user posted image wink.gif
mxmathieu
bah là par contre moi je suis preneur, sérieux ca doit être le pied. rolleyes.gif tongue.gif cool.gif


Quelle bonne idée, si ta encore faim, ta juste à tendre la main et à chopper un poisson. lol laugh.gif

A+mat wink.gif
Hugal
Wé et puis au moins t'as pas à laver par terre quand t'as tout foutu en l'air tongue.gif
tonymx
LE PARADIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ho c'est abusée kon ai pas des plages comme ca en france...
chimelrider
C po en france??? blink.gif blink.gif

G cru que c'était les mxteamers qui étaient au touquet ....le petit pic nique sympa laugh.gif
vdub199
ahah bien vu chimel!

allez une autre petite wink.gif

user posted image
chimelrider
bordel, fo se méfier quand tu va au marché las bas sad.gif sad.gif
mxmathieu
QUOTE
ahah bien vu chimel!

allez une autre petite 




Bah là tout de suite ça donne moin envie.lol blink.gif dry.gif sad.gif


A+mat wink.gif
chimelrider
QUOTE (mxmathieu @ Feb 9 2005, 12:38 )
QUOTE
ahah bien vu chimel!

allez une autre petite 




Bah là tout de suite ça donne moin envie.lol blink.gif dry.gif sad.gif


A+mat wink.gif

T frileux??? wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
La bas il ont le mac drive mais en train et puis au marché....terrible cool.gif laugh.gif
vdub199
j'avais oublié le meilleur pour la fin lol

user posted image
chimelrider
oh put1 la vache sad.gif sad.gif content d'habiter gueugnon d1 seul coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.