mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mélodie Anglaise
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
ccm60
Bonsoir,

Le son d'un mono 4 temps ancien ne vous laisse pas indifférent rolleyes.gif alors,

Voici une création fort originale comme savent le faire les Anglais xd_clap_20.gif , partie cycle de Maïco et moteur 500 bicylindre Triumph wub.gif

Admirez la machine et dégustez sans modération les montées en régime et surtout le ralenti du bloc xwhistling.gif

Hop, le volume de votre ordinateur à fond svp IMSTP3.gif xthumbup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=F7z7unzhC5o

husqy62
Très belle mélodie !!! et quelle superbe réalisation xthumbup.gif .
au faît , ça y est j' ai réalisé mon deal . j'ai mis des photos sur le g.v . (Post : une nouvelle machine à la maison ).
Il ne devrais pas y avoir trop de boulot pour rouler d'ici le printemps .
a+
BSA60
Citation (ccm60 @ 24 Sep 12 à 23:13 ) *
Bonsoir,

Le son d'un mono 4 temps ancien ne vous laisse pas indifférent rolleyes.gif alors,

Voici une création fort originale comme savent le faire les Anglais xd_clap_20.gif , partie cycle de Maïco et moteur 500 bicylindre Triumph wub.gif

Admirez la machine et dégustez sans modération les montées en régime et surtout le ralenti du bloc xwhistling.gif

Hop, le volume de votre ordinateur à fond svp IMSTP3.gif xthumbup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=F7z7unzhC5o


salut CCM ET huski jolie machine et un bruit qui rajeuni !! la villa n'est pas mal non plus,j'ai vu l'article .content pour toi.autre chose,apparament il, y avait des anglais qui allaient a beauval en caux,le16/09,quelquun est au courrant ???. a+ bsa60 xthumbup.gif
ccm60
Citation (husqy62 @ 25 Sep 12 à 05:29 ) *
Très belle mélodie !!! et quelle superbe réalisation xthumbup.gif .
au faît , ça y est j' ai réalisé mon deal . j'ai mis des photos sur le g.v . (Post : une nouvelle machine à la maison ).
Il ne devrais pas y avoir trop de boulot pour rouler d'ici le printemps .
a+

Bonsoir,

Super nouvelle husqy62, belle machine xthumbup.gif , à quand les premiers tours de roues sur un terrain ?

Il est possible d'avoir des photos sur notre forum s'il te plait rolleyes.gif ?

Le team « Mxteam plaques jaunes Nord » s'étoffe gentiment xsmile012.gif : Toi, BSA, Bandalou, Hughes, Lp80, Mxsteph, j'oublie des gens …

Oui BSA il y a bien du roulage en octobre à Beauval, réservé aux motos classiques.

husqy62
j'attends un caoutchouc de liaison carbu / filtre à air car le mien est craqué .
je fais le tour de toute la machine pour une révision complète . plein de petit détails à revoir ....
c'est une machine qui depuis 79 n'a quasi jamais roulée .... la visserie n'a jamais été touchée peinture desous de cadre nickel. repose pieds : 0 jeux mais pas mal de joints ont durcis : amortos spy etc .photos dès le remontage .
a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.