mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : recherche ktm 125 exc sm homologué
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Achats, recherches...
cabs
salut a tous!!

grand besoin d aide de votre part je recherche une moto comme il est dis dans le titre

je recherche une ktm 125 exc sm homologué, ou pourrais-je trouver cette moto ???

si vous le savez dites moi le j en suis FAN

je peut meme proposer un échange contre une yamaha 426 yzf toute refaite et quasiment neuve du cycle

si ca intéresse!!
frenchy54
Citation (cabs @ 23 Sep 12 à 19:11 ) *
salut a tous!!

grand besoin d aide de votre part je recherche une moto comme il est dis dans le titre

je recherche une ktm 125 exc sm homologué, ou pourrais-je trouver cette moto ???

si vous le savez dites moi le j en suis FAN

je peut meme proposer un échange contre une yamaha 426 yzf toute refaite et quasiment neuve du cycle

si ca intéresse!!

ktm, il y en a partoput, plein les annonces, domage qu'il faille le permi moto 125 ou plus gros...
cabs
ben ce model ci je ne le trouve pas, il est de 2004, alors je sais pas si c est un enduro passé en supermotard ou si c est un model qui est

crée comme ca part ktm parce que sur le site ktm il n y est pas il y a que l enduro en 125

et il faut just le permis B avec le stage des 7h de validation pour le faire validé au prêt de la préfecture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.