mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Il me fait bien rire Oldmx !!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Voici un post sur l'enduro de sa part xwhistling.gif :

"salut à tous j'ai été planter les piquets le matin et a midi en repartant il y avait déja une laguna enlisée j'ai été l'aider pendant ce temps mon chien qui étais dans un état pitoyable est passé du coffre à l'avant et a appuyé sur la centralisation des portes impossible de rentrer dans l'auto gaspar qui sautait dans tous les sens et qui me pourrissait la bagnole c'étais vidéo gag en plus le moteur tournait il pleuvait plein pot tout le monde étais parti ma femme au commissions la totale heureusement il y a eu un miracle au un moment le chien a appuyé sur l'ouverture des vitres j'ai pu enfiler un baton et ouvrir la porte du coup je suis rentré à 1h à 3 h le chien et la voiture étais nettoyés il pleuvait toujour autant j'ai préféré rester à la maison il y en avait assé comme sa "

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
kevin13260
Citation (chablisman @ 23 Sep 12 à 18:16 ) *
Voici un post sur l'enduro de sa part xwhistling.gif :

"salut à tous j'ai été planter les piquets le matin et a midi en repartant il y avait déja une laguna enlisée j'ai été l'aider pendant ce temps mon chien qui étais dans un état pitoyable est passé du coffre à l'avant et a appuyé sur la centralisation des portes impossible de rentrer dans l'auto gaspar qui sautait dans tous les sens et qui me pourrissait la bagnole c'étais vidéo gag en plus le moteur tournait il pleuvait plein pot tout le monde étais parti ma femme au commissions la totale heureusement il y a eu un miracle au un moment le chien a appuyé sur l'ouverture des vitres j'ai pu enfiler un baton et ouvrir la porte du coup je suis rentré à 1h à 3 h le chien et la voiture étais nettoyés il pleuvait toujour autant j'ai préféré rester à la maison il y en avait assé comme sa "

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

mdrrr ca c'est de la journée
old mx
xblushing.gif un grand moment de solitude
Mr magoo
il est bien ce petit gaspar hihihihihihi
goulu
xthumbup.gif ah ah ah mdr !!je comprends peu etre mieux le sms de chab cette aprem j'ai meme pas osé y répondre !!!
pas de chance mon vieux old!!merci qui?merci gaspard!ahhhh il est brave ce bon toutou laugh.gif laugh.gif
Barbybulle
laugh.gif
François C
Citation (goulu @ 23 Sep 12 à 21:56 ) *
xthumbup.gif ah ah ah mdr !!je comprends peu etre mieux le sms de chab cette aprem j'ai meme pas osé y répondre !!!
pas de chance mon vieux old!!merci qui?merci gaspard!ahhhh il est brave ce bon toutou laugh.gif laugh.gif


J'en ai eu un aussi de sa part , c'était pas pour ça....
Bernard , y t'en arrive de sacrées!.... xwhistling.gif laugh.gif
old mx
mad.gif l'enfoiré il a prévenu tout le monde je l'aurai un jour je l'aurai laugh.gif laugh.gif
le yac76
En effet mauvaise journée mon pauvre Old laugh.gif
le canari
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
et moi je l attendais tranquillement pour rouler l après midi xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
sacré oldmx
le canari
chablisman
Citation (old mx @ 24 Sep 12 à 10:02 ) *
mad.gif l'enfoiré il a prévenu tout le monde je l'aurai un jour je l'aurai laugh.gif laugh.gif


En tout cas : y'a de l'ambiance avec la Marie....... xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
François C
Citation (chablisman @ 30 Sep 12 à 19:46 ) *
Citation (old mx @ 24 Sep 12 à 10:02 ) *
mad.gif l'enfoiré il a prévenu tout le monde je l'aurai un jour je l'aurai laugh.gif laugh.gif


En tout cas : y'a de l'ambiance avec la Marie....... xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif


Bon , Nanard , t'arrêteras de rouspéter après Marie parce que tu vas te choper une sacrée haleine de m... laugh.gif
gaetancop
Trop fort Gaspar !!
Sacré old !
old mx
vous pouvez pas me lacher un peu sa deviens lourd les gars allez faire mumuse aves vos ktm il y a des limites avec la plaisenterie je viens d'effacer une réponse qui ne me plait pas du tout un peu de respect pour ma femme merci
chablisman
Citation (old mx @ 1 Oct 12 à 10:14 ) *
vous pouvez pas me lacher un peu sa deviens lourd les gars allez faire mumuse aves vos ktm il y a des limites avec la plaisenterie je viens d'effacer une réponse qui ne me plait pas du tout un peu de respect pour ma femme merci

xblushing.gif oups ! désolé mon bernard...........tiens pour marie-rouana :


Cliquez pour voir le fichier-joint IMSTP4.gif


old mx
rolleyes.gif merci pour elle sa c'est gentil
François C
Citation (chablisman @ 1 Oct 12 à 19:13 ) *
Citation (old mx @ 1 Oct 12 à 10:14 ) *
vous pouvez pas me lacher un peu sa deviens lourd les gars allez faire mumuse aves vos ktm il y a des limites avec la plaisenterie je viens d'effacer une réponse qui ne me plait pas du tout un peu de respect pour ma femme merci

xblushing.gif oups ! désolé mon bernard...........tiens pour marie-rouana :


Cliquez pour voir le fichier-joint IMSTP4.gif


Qu'est-ce que t'avais encore mis?.. xwhistling.gif
Bon , ça va , tu te rattrapes bien! rolleyes.gif
Mr magoo
hoouuullllaaaaa c'est l'heure de l'apéro xwhistling.gif laugh.gif
chablisman
Bernard a raison ; je me suis laissé emporter dans la connerie dry.gif mais c'était bien la première fois ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint wink.gif
Mr magoo
+ 1000 avec toi wink.gif
sur l'amitié smile.gif pas la connerie xwhistling.gif
chablisman
http://ricard.com/prehome.php xwhistling.gif
old mx
marie t'a pardonné mais sur le moment elle étais vénére car pas de bol elle est passé au moment ou je lisait le poste
François C
Citation (chablisman @ 2 Oct 12 à 09:40 ) *
Bernard a raison ; je me suis laissé emporter dans la connerie dry.gif mais c'était bien la première fois ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint wink.gif


xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Citation (old mx @ 2 Oct 12 à 20:45 ) *
marie t'a pardonné mais sur le moment elle étais vénére car pas de bol elle est passé au moment ou je lisait le poste


xblushing.gif xwhistling.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.