mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tite kestion
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
hotroad
g vu sur le site de paterick que lé premier du classement promo roulerai en 125 en étant classé en promo ca ve donc dire kil noront aucune chance de bien figurer au classement promo
zing rs
a mon avis ils vont faire un calassement tout le monde confondu et l autre 125 et 250 séparé
Vince
Certainement que les points acquis en 125cc et 250cc (pour les courses qui seront saturées en Promo) seront ajoutés au points du classement général promotion.

Exemple: une vingtième place en 125cc = 24 points
une troisième place en Promo = 15 points

Mais la dernière place possible en 125cc (40ème) est encore plus avantageuse que de finir premier en Promo, alors je sais pas.

Peut-être qua Paterick pourra nous répondre.
jupromo
t premier a une manche de promo t'as 20 points
t dernier en 125 ou 250 ten a 21...
si tarriv a faire une place en finale... t'as un max de points et c bon pour le championnat!!
JP.59
c'est bon hot, tu peux aller en 125 !

wink.gif
quint87
ki c comment son attribué les numéros ?
jupromo
tous les promos auront 3chiffres
zing rs
QUOTE (quint87 @ Jan 28 2005, 16:54 )
ki c comment son attribué les numéros ?

c est par rapport aux classement de l an dernier et si tu commence c est au hazard
Paterick
Je n'ai pas tous les détails techniques, je me suis contenté de remonter les informations transmises par la CTR, par contre Vince et Jupromo ne doivent pas être loin de la vérité.


wink.gif
Vince
J'ai eu confirmation par Mme CROQUELOIS (Résponsable des engagements UFOLEP) lors de l'assemblée générale du club d'EQUIHEN dont elle fait partie du "bureau":

Lors des compétitions où il y aura une forte demande en PROMOTION et afin de satifaire un maximum de personnes (certains ne pouvaient pas participer au "Coup à coup" faute de place), les meilleurs pilotes PROMOTION rouleront en 125cc ou 250cc suivant la machine.

Les points acquis lors de ces courses seront ajoutés aux points cummulés en PROMOTION. Ce qui veut dire qu'il sera plus aventageux de finir 40ème (dernier) en 250 ou 125 que 1èr en PROMOTION. Il y aura même possibilité d'acceder à la finale pour les meilleurs et ainsi marquer un maximum de points pour les plus adroits.

Exemple:
2 fois premier en PROMOTION = 40 points
2 fois dernier en 250cc (si il y a 40 pilotes, ce qui est très rare) = 42 points
2 fois 16ème en 250 + 32ème en finale = 72 points

Par contre, le pilote qui restera en PROMOTION pour la journée à une ou deux places près peut s'en mordre les doigts car il verra ses adversaires directs s'envoler au classement.....

J'espère que je me suis bien exprimé et que tout le monde à compris!

Si vous avez des questions........ wink.gif
zing rs
t es pas logique ce fonctionnent et surtout injuste pour les autre pilotes
Vince
C'est vrai que c'est pas forcément équitable.

Si 15 pilotes montent en 125 ou 250, alors le 16ème, 17ème ect... ont peu de chance de rattraper le nombre de points acquis par les autres.... Chose qu'ils auraient pu faire si personne ne montait!
zing rs
il doivent trouver un juste milieu sinon y en a qui vont gueulé
Vince
QUOTE (jupromo @ Jan 28 2005, 17:12 )
tous les promos auront 3chiffres

Exact Jupromo.

Comme les meilleurs PROMO pourront être amenés à rouler en 125 ou 250, c'est pour éviter d'avoir 2 fois le même numéro sur le circuit....


Nouveauté cette année:

Les PROMO sont obligés d'avoir un dossart (non fourni) avec le numéro, ou celui-ci inscrit sur le maillot....
zing rs
alalala l ufolep ca devient vraiment de plus en plus bidon ohmy.gif
Vince
Pour mettre 3 chiffres sur la moto, il faut qu'ils soient plus petit que si l'on en mettait qu'un seul. Donc c'est moins visible pour ceux qui pointent. Surtout quand il y a de la boue.

C'est pour leur donner une chance de plus de voir le numéro au cas où.... C'est ce que l'UFOLEP m'a dit...
zing rs
ce sont des ponfs ph34r.gif
Vince
QUOTE (Vince @ Jan 31 2005, 21:01 )
Nouveauté cette année:

Les PROMO sont obligés d'avoir un dossart (non fourni) avec le numéro, ou celui-ci inscrit sur le maillot....



Les pilotes ne respectant pas cette règle pourront être interdit de course....

C'est encore ce que l'UFOLEP m'a dit...
ktmat
QUOTE (Vince @ Jan 31 2005, 21:12 )
QUOTE (Vince @ Jan 31 2005, 21:01 )
Nouveauté cette année:

Les PROMO sont obligés d'avoir un dossart (non fourni) avec le numéro, ou celui-ci inscrit sur le maillot....



Les pilotes ne respectant pas cette règle pourront être interdit de course....

C'est encore ce que l'UFOLEP m'a dit...

on va se croire à Bercy en voyant tous ces ptits dossards....lol c mignon! laugh.gif
c surtout trop nul! mdr laugh.gif laugh.gif
zing rs
QUOTE (Vince @ Jan 31 2005, 21:12 )
QUOTE (Vince @ Jan 31 2005, 21:01 )
Nouveauté cette année:

Les PROMO sont obligés d'avoir un dossart (non fourni) avec le numéro, ou celui-ci inscrit sur le maillot....



Les pilotes ne respectant pas cette règle pourront être interdit de course....

C'est encore ce que l'UFOLEP m'a dit...

c est du grand et beau n importe quoi tout ca
ktmat
avec le prix qu'on paye pour l'inscription, l'organisation pourrait nous le donner ce satané dossard........c pas vrai??? huh.gif
zing rs
moi j suis d accord y a qd ufolep ou on nous le donne psz
en flandres et en ffm picardie on nous en donne un
ktmat
QUOTE (zing rs @ Jan 31 2005, 21:46 )
moi j suis d accord y a qd ufolep ou on nous le donne psz
en flandres et en ffm picardie on nous en donne un

ha les raaaaaaaaatttssss!!!!!!!!! c abusé kan même....s'ils veulent que les pilotes mettent des dossards ils ont qu'à leur fournir! ça coute 2 francs un dossard! vous allez po me dire qu'ils n'ont po les finances.... dry.gif
zing rs
attend matt tes marrant toi il faut bien acheter les biere pr se souler un pti coup laugh.gif
ktmat
QUOTE (zing rs @ Jan 31 2005, 21:51 )
attend matt tes marrant toi il faut bien acheter les biere pr se souler un pti coup laugh.gif

wink.gif
jupromo
les gars zavez desgdes gueules mai lufolep a besoin de bras si vousvoulez donner uncou de main après vou pourrez la ramener... !! maintenant pour le dossard ça ne vou concerne pa... et comme voudites ça coute 2 francs alorsarretez...
maintenant vou avez d maillotsde magasins biensouvent, mettez unnuméro dessus pi c tou...
ktmat
QUOTE (jupromo @ Feb 1 2005, 11:26 )
les gars zavez desgdes gueules mai lufolep a besoin de bras si vousvoulez donner uncou de main après vou pourrez la ramener... !! maintenant pour le dossard ça ne vou concerne pa... et comme voudites ça coute 2 francs alorsarretez...
maintenant vou avez d maillotsde magasins biensouvent, mettez unnuméro dessus pi c tou...

c vrai juju on s'est un peu emballé... huh.gif
tu m'en veux???? wub.gif
alé j'vé modifier mon mess... wink.gif
zing rs
moi je maintiens mes position ca fait assez longtemps que je connais l uflolep pour en parler
Vince
Aprés tout il n'y a pas qu'en UFOLEP où l'on est obligé de mettre son numéro dans le dos....
Et si ça peut servir à ne pas faire d'erreur de pointage et éviter certains problèmes, alors je suis ok. wink.gif
Vince
QUOTE (jupromo @ Feb 1 2005, 11:26 )
les gars zavez desgdes gueules mai lufolep a besoin de bras ...

C'est vrai Jupromo. L'UFOLEP tourne avec une majorité de bénévoles (surtout dans les clubs) et ça se trouve de moins en moins. wink.gif
pascaloup
Moi ca ne me dérange pas cette histoire de numéro à 3 chiffres et de dossards. Sinon qui sait où on peut acheter des beaux p'tits dossards? wink.gif
ktmat
QUOTE (pascaloup @ Feb 1 2005, 18:38 )
Moi ca ne me dérange pas cette histoire de numéro à 3 chiffres et de dossards. Sinon qui sait où on peut acheter des beaux p'tits dossards? wink.gif

tu prends une feuille et 2 épingles à nourrice et c bon t'as ton numéro dans l'dos!!
cool.gif
benji12
QUOTE (Vince @ Feb 1 2005, 17:56 )
QUOTE (jupromo @ Feb 1 2005, 11:26 )
les gars zavez desgdes gueules mai lufolep a besoin de bras ...

C'est vrai Jupromo. L'UFOLEP tourne avec une majorité de bénévoles (surtout dans les clubs) et ça se trouve de moins en moins. wink.gif

Ah bon ... On est la région qui boit le + alors???
Pke bon pour trouver des comissaires y a juste à les désaltérer lol
jupromo
tongue.gif benji ton père vient avec toisur tous les terrains et il me semble qqn de serieu ki ne boi jamais dalcool... il ferait un bon commissaire biggrin.gif
benji12
Si y boit de l'alcool de tps en tps mais Y a pas le niveau des comissaires Ufolep biggrin.gif
Puis now y vient plus bcp et vu que j'aurais le permis sur les courses y viendra à je sais pas quel heure lol
jupromo
tjs une bonne excuz les gars... enfin si vous voulez de meilleurs commissaires... ramenez les
ktmat
QUOTE (jupromo @ Feb 2 2005, 14:14 )
tjs une bonne excuz les gars... enfin si vous voulez de meilleurs commissaires... ramenez les

trouver des meilleurs commissaires ça sera po très dur... le plus difficile sera de les ramener wink.gif
Vince
Peut-être qu'en UFOLEP il y en a qui aiment boire un p'tit coup, mais en FFM c'est pareil.... Il y en a partout! biggrin.gif
benji12
QUOTE (jupromo @ Feb 2 2005, 14:14 )
tjs une bonne excuz les gars... enfin si vous voulez de meilleurs commissaires... ramenez les

Je les critique pas, bien au contraire, ils sont bénévoles et c'est déjà très bien ... C'était juste pour rigoler mais c'est pas méchant dry.gif
Vince
Sinon, pour le numéro dans le dos, le dossart n'est pas obligatoire!

D'aprés ce que j'ai compris il peut être sur le maillot ou sur le pare-pierre (autocollant)...
jupromo
il faut que le numéro apparaisse dans le dos o moins !
c tou
Vince
Tout compris Jupromo. wink.gif
zing rs
si je le met sur mes fesses c est bon
kmi59
les pointeuses vont etre contente !!
MDR
kmi59
QUOTE (Vince @ Jan 31 2005, 21:12 )


Les pilotes ne respectant pas cette règle pourront être interdit de course....

C'est encore ce que l'UFOLEP m'a dit...

Les pilotes ne respectant pas cette règle pourront être interdit de course....
là je suis pété de rire
et les barbeuks dans la prairie !! personne ne respecte la règle !!
l'jour on sa prendra feu jvé bien rigolé
ce ke jve dire par ce message c ke l'ufolep applik des règles mais ne puni personne !!!!!!!!!!!
ktmat
QUOTE (zing rs @ Feb 2 2005, 19:08 )
si je le met sur mes fesses c est bon

laugh.gif laugh.gif MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
t trop fort!! laugh.gif
je n'y aurai jamais pensé.... wink.gif
zing rs
QUOTE (ktmat @ Feb 2 2005, 20:11 )
QUOTE (zing rs @ Feb 2 2005, 19:08 )
si je le met sur mes fesses c est bon

laugh.gif laugh.gif MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
t trop fort!! laugh.gif
je n'y aurai jamais pensé.... wink.gif

on essaiera cette été tongue.gif
jupromo
Kmi jss daccord mai si tapplik ttes les regles personne ne roule... mm po nousjcroi !
benji12
Bin en même temps y ont obliger l'exctincteur pr cette année comme ça si le barbec prend feu c bon pr vs lol
kmi59
c kom les gars ki remète de l'escence dans leur moto avec la clope au bec
j'rigoleré bien le jour ou ke sa tombe dedans
jolie feux d'artifice
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.