mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Conbien vaut ma moto ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
niko125sx
Salut je voudrait savoir à peu près combien je pourrait vendre ma 125 sx de 2010, elle a 180 heur au compteur dernière révision faite à 170 heure avec 700 euro de facture Merci d avance rolleyes.gif
ktm 540 sx
il existe un "argus" pour les cross cherche sur google
zink
moi je dit 3400 euros sa le fait
niko125sx
Ok merci xthumbup.gif et un 250 4 temps de 2010 vaux combien environ ???
alex-76
Tout dépend de ce que tu recherche comme marque, de l'état de la moto, son suivi, entretien, son équipement.
romain_78955
j'ai un 250 yzf 2010 a vendre stu veux 80 heures , piston chaine de distri faites il y a 15 heures

pneus neuf , kit chaine neuf , kit plastique , kit deco neuf , filtre a air neuf , poignées neuves ..

4000 euros
niko125sx
salut
romain désoler mais je je suis pas sure de vendre ma moto pour la moment ^^

et pour la 250 je parle d une moto basique mais bien entretenu et en très bon état, a environ 3500 euro ça se trouve (je parle d un modèle 2010 ) ??
le yac76
Deja pour estimer la valeur de la moto il faut des photos, ensuite il faut un descriptif de la moto car c'est bien beau d'avoir fait 700 euros de frais mais si par exemple le filtre a air est fait quand tu en a envi ou que tu fait le graissage de la moto quand ça commence a faire des bruit bisard elle va tout de suite perdre beaucoup de valeur. wink.gif
fabmxsx
Salut,

Bien oui tout cela dépend de l'état de ta bécane.

Quand tu dis 700€ de frais, quelle était les frais ?

Mon beauf vient de vendre un SX 125 2009 en parfait état avec nouveau piston et kit chaîne pour 2700€.

Envoi des photos pour ce rendre compte de l'état de ta bécane.

Fab
niko125sx
voici ma moto xthumbup.gif ( je suis en train de faire changer le pneu c est pour sa qu'il manque la roue, les chiffre je les au abîmer avec le karcher :/ et oui je sais c est le bordel ^^)

pour ce qui est des frais j ai :
changer piston segment
il ma refait la suspension avant
il ma changer beaucoup de roulement dans le moteur
et des petit truck ( câble d accélérateur poignet etc...)

après je ne souviens pas de tout faut que je trouve ma facture ( cela a été fait il a un petit moment mais elle a pas beaucoup rouler depuis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.