mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rassemblement Hivernal ?
Mxteam > le club > La buvette
le yac76
Salut a tous,

Vu la super ambiance qu'il y a lors des MXTD pourquoi pas en faire deux dans l'année.
1 rassemblement hivernal et l'autre comme d'habitude, avec 2 texture de terrain différentes (sable pour l'hiver ?).


Qu'en pensez vous?

Toutes remarques/idées sont bonne a prendre.

gaetancop
l'hiver ca risque d'etre plus difficile... les terrains de sables sont souvent blindé de monde avec les courses (oubliez loon plage de novembre jusqu'au touquet !) et niveau température et confort ca sera aussi difficile de trouver un site pratique dans le centre.

Sinon se rassembler 2 fois dans l'année pourquoi pas ! (perso je verrai plus au printemps)
chablisman
Citation (gaetancop @ 22 Sep 12 à 14:38 ) *
l'hiver ca risque d'etre plus difficile... les terrains de sables sont souvent blindé de monde avec les courses (oubliez loon plage de novembre jusqu'au touquet !) et niveau température et confort ca sera aussi difficile de trouver un site pratique dans le centre.

Sinon se rassembler 2 fois dans l'année pourquoi pas ! (perso je verrai plus au printemps)

+ 1 faut penser qu'on mange ensemble aussi , alors l'hiver xwhistling.gif
old mx
un petit sejour en italie au printemps
le yac76
Citation (chablisman @ 22 Sep 12 à 14:45 ) *
Citation (gaetancop @ 22 Sep 12 à 14:38 ) *
l'hiver ca risque d'etre plus difficile... les terrains de sables sont souvent blindé de monde avec les courses (oubliez loon plage de novembre jusqu'au touquet !) et niveau température et confort ca sera aussi difficile de trouver un site pratique dans le centre.

Sinon se rassembler 2 fois dans l'année pourquoi pas ! (perso je verrai plus au printemps)

+ 1 faut penser qu'on mange ensemble aussi , alors l'hiver xwhistling.gif



Un coup potion magique normande et c'est parti laugh.gif laugh.gif laugh.gif
vince974
Hé pourquoi pas passé l'hiver à la Réunion?
Vous louez un gros transal de l'armée, motos embarquées, traversée de l'ocean indien et attérissage direct sur le terrain. le camping et l'entrée est gratuit et quand vous en avez marre on change de terrain! xthumbup.gif
Fé ch..r pas pouvoir participer au MXTD!
goulu
Citation (old mx @ 22 Sep 12 à 18:59 ) *
un petit sejour en italie au printemps



temps qu'on est pres des alpes pourquoi pas en station pour ceux qui aimes?
chablisman
Citation (goulu @ 23 Sep 12 à 22:06 ) *
Citation (old mx @ 22 Sep 12 à 18:59 ) *
un petit sejour en italie au printemps



temps qu'on est pres des alpes pourquoi pas en station pour ceux qui aimes?


ben voyons ! xwhistling.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint
fred250
L'hiver c'est difficilement possible, tu peut pas dormir dans une tente a moins d'avoir une âme d'alpiniste, après faut allé a l’hôtel, ça coûte plus chère et il faut laissé les motos et tout le matos dans le camion sur le parking et encore pire pour celui qui a une remorque.

Sinon je suis pas contre deux MXTD, mais c'est pas forcement simple, en été on fait ça le 15 août quand beaucoup de gens son en vacances ou font le pont, le reste de l'année c'est plus délicat.
Faire ça sur un week end ça oblige a partir le samedi matin et rentré le dimanche aprés midi, et quand tu a 400 ou 500 KM a faire ça laisse pas beaucoup le temps de faire de la moto.

Perso je peut m'organiser comme je veut, je suis mon propre patron, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Mxaddict
Citation (fred250 @ 24 Sep 12 à 21:26 ) *
L'hiver c'est difficilement possible, tu peut pas dormir dans une tente a moins d'avoir une âme d'alpiniste, après faut allé a l’hôtel, ça coûte plus chère et il faut laissé les motos et tout le matos dans le camion sur le parking et encore pire pour celui qui a une remorque.

Sinon je suis pas contre deux MXTD, mais c'est pas forcement simple, en été on fait ça le 15 août quand beaucoup de gens son en vacances ou font le pont, le reste de l'année c'est plus délicat.
Faire ça sur un week end ça oblige a partir le samedi matin et rentré le dimanche aprés midi, et quand tu a 400 ou 500 KM a faire ça laisse pas beaucoup le temps de faire de la moto.

Perso je peut m'organiser comme je veut, je suis mon propre patron, mais c'est pas le cas de tout le monde.


Vous avez pas compris goulu nous invite tous chez lui , saucisson a volonté!!
François C
Citation (Mxaddict @ 24 Sep 12 à 21:32 ) *
Citation (fred250 @ 24 Sep 12 à 21:26 ) *
L'hiver c'est difficilement possible, tu peut pas dormir dans une tente a moins d'avoir une âme d'alpiniste, après faut allé a l’hôtel, ça coûte plus chère et il faut laissé les motos et tout le matos dans le camion sur le parking et encore pire pour celui qui a une remorque.

Sinon je suis pas contre deux MXTD, mais c'est pas forcement simple, en été on fait ça le 15 août quand beaucoup de gens son en vacances ou font le pont, le reste de l'année c'est plus délicat.
Faire ça sur un week end ça oblige a partir le samedi matin et rentré le dimanche aprés midi, et quand tu a 400 ou 500 KM a faire ça laisse pas beaucoup le temps de faire de la moto.

Perso je peut m'organiser comme je veut, je suis mon propre patron, mais c'est pas le cas de tout le monde.


Vous avez pas compris goulu nous invite tous chez lui , saucisson a volonté!!


Bonne nouvelle , merci goulu! rolleyes.gif
goulu
xthumbup.gif pas de probleme les gars pour ceux et celles qui veulent gouter la truffade et la poté je suis leur homme,de meme pour venir gouter au joies des stations de ski auvergnate ,je me ferais un plaisir d'etre votre guide xthumbup.gif
le yac76
Je sais pas skier unsure.gif laugh.gif
robin28
ca consiste en quoi ces rassemblements?
dans quel coin de la france avez vous pris l'habitude de faire ca pour regrouper un max de monde?
c'est bon à savoir en tous cas!
même si c'est pas près de chez moi si je m'organise en avance tout est envisageable pour faire du 2 roues en collectif!
old mx
on appelle sa les mxtd autrement dit les mx team days nous organisons cela le 15 aout à chateauroux aux tourneix depuis 2005 sauf en 2011 nous avons été chez chrono vert chacun reste le temps qu'il veux roule quand il veux et le soir barbeuc en commun jeu de boule water jump etc
robin28
j'ai déjà hate d'y être !
Courgette35
Oooh oui la truffade goulu ! On m'en a tellement parlé smile.gif

ça peut-être une bonne idée, mais le climat n'est pas très propice en effet pour du camping ^^ Ah moins que le yac ait une villa pour nous héberger tongue.gif
robin28
une grande villa alors, moi je dors pas sans ma moto!
le yac76
Y a pas mal de champs autour de chez moi lol
lo²
Citation (le yac76 @ 25 Sep 12 à 09:57 ) *
Je sais pas skier unsure.gif laugh.gif


Il est pas trop tard pour apprendre. wink.gif
gaetancop
Camping en plein hiver ca va etre chaud ! à partir du printemps y'a pas de soucis !! ce sera avec plaisir comme pour les traditionels MXTD du 15 aout ..

Pour le ski, ca pourrai aussi etre sympa (mais pas possible pour moi cette hiver). Ca changerai un peu de la moto et on pourrai bien rire aussi !
robin28
y'a des photos quelque part des précédents MXTD ??? (membres, bécanes, activités...)
chablisman


J'arrive Goulu !!!!! xthumbup.gif
goulu


c'est quand tu veux chab!!! IMSTP6.gif
François C
Citation (goulu @ 5 Nov 12 à 09:28 ) *


c'est quand tu veux chab!!! IMSTP6.gif


Salut goulu,

T'oublieras pas de mettre le starter , elle risque d'être un peu "froide"... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.