mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cale ds les gros trous
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
julien41
coucou, j ai un ptit prob avec ma 250 cr de 2001.

lorsque que le terrain est bien defoncer et qu il y a de gros trous ma moto cale direct alors qu il ne s epasse rien sur les gros saut... si qlq peut m eclairer sur le prob merci!
zing rs
QUOTE (julien41 @ Jan 24 2005, 15:06 )
coucou, j ai un ptit prob avec ma 250 cr de 2001.

lorsque que le terrain est bien defoncer et qu il y a de gros trous ma moto cale direct alors qu il ne s epasse rien sur les gros saut... si qlq peut m eclairer sur le prob merci!

ton tuyau d air qui sor du carbu n est pas bouché?
julien41
il y a 5 toyaut d air en tout, 2 sorte sur coté et 3 au niveau de l armorto, vu que le terrain etait bien boueux, les 3 aurai pu etre boucher en effet, ( j ai tout laver a fond depuis ce week end)

le fait qu elle cale pdt de gros choc sur de gros trous peut venir de la ?
zing rs
QUOTE (julien41 @ Jan 24 2005, 17:41 )
il y a 5 toyaut d air en tout, 2 sorte sur coté et 3 au niveau de l armorto, vu que le terrain etait bien boueux, les 3 aurai pu etre boucher en effet, ( j ai tout laver a fond depuis ce week end)

le fait qu elle cale pdt de gros choc sur de gros trous peut venir de la ?

oué c est possible moi des moments la moto a des trou a cause de ca
julien41
j l ai retester , et enfaite elle cale quand j la monte dans les tres hauts regimes...

j vais demonter le carbu voir si y a pas une merde, si qlql a une idée sinon.
zing rs
QUOTE (julien41 @ Jan 25 2005, 12:48 )
j l ai retester , et enfaite elle cale quand j la monte dans les tres hauts regimes...

j vais demonter le carbu voir si y a pas une merde, si qlql a une idée sinon.

elle est trop riche laugh.gif
julien41
cad ??? dsl j debute en meca
zing rs
si tu as un gigleur trop gros ou une aiguille plus fine
es ce que ta moto broute qd tu accelere a fond??
julien41
non ca broute pas , mais qd chui a l arret j peux la pousser ds les haut regime et ca cale pas, y a que quand elle roule... :/
zing rs
QUOTE (julien41 @ Jan 25 2005, 21:47 )
non ca broute pas , mais qd chui a l arret j peux la pousser ds les haut regime et ca cale pas, y a que quand elle roule... :/

je vais me rensigner et je te dirai koi wink.gif
julien41
laisse , c a rien comprendre j en est fait dans les bois hier aprem et tout etait nikel...
merci qd mm wink.gif
chimelrider
tu ferme l'essence et tu ouvre le boulon qu'il y a sous la cuve du carbu pour la vidanger.

ça se trouve, c'est juste qu'il y a de l'eau dedans et quand ça remue de trop ta moto en avale et cale

enfin, même si C pas ça, ça y fera que du bien wink.gif
julien41
vi hier soir j ai voulu demonter mon carbu mais 3 des 4 vis sous le carbu sont foirée... ( j verai plus tart ca ) j ai donc juste demonter le gros boulont vidé ce qui y avait.
et ca marché bien apres ds les bois mais bon faut voir si sur circuit ca le refait.

mci
chimelrider
je sais pas pourquoi y mettent des vis à la con la dessous.

Moi c'est pareil, C petites têtes cruciformes s'explosent dès que tu force sad.gif sad.gif

t'es bon pour déposer le carbu là
zing rs
QUOTE (chimelrider @ Jan 27 2005, 16:41 )
je sais pas pourquoi y mettent des vis à la con la dessous.

Moi c'est pareil, C petites têtes cruciformes s'explosent dès que tu force sad.gif sad.gif

t'es bon pour déposer le carbu là

personne elles sont pourri ses 4 vis de merde
hotroad
sinon peut'etre a cause dé changement de température moi g u le tour cette été et en jouant avec la vis d'air sa allé bocou mieu cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.