mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course theillay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
cyril187
merci au motoclub de theillay pour l annulation de la course.. mad.gif
stunt45
falai si attendre personne n'envoie ses engagements a temps
envoi pour nouhan
cratof
Citation (stunt45 @ 20 Sep 12 à 23:36 ) *
falai si attendre personne n'envoie ses engagements a temps
envoi pour nouhan


ça c'est un méchant problème !!c'était déjà comme ça quand je roulais dans votre ligue!!!!chez nous en rhone alpes!!c'est envoie de tout les engagements en début d'année comme ça pas de problème!!!!a méditer!!!!
cyril187
je pense que c est juste une excuse le manque de pilotes,que nous pilotes ne pouvont verifier!!!
a mon avis tous ca est un manque de motivation de la part des clubs et aussi ce probleme avec l ufolep.
enfin c est comme ca.(nohan pour moi envoyer depuis longtemps)

le coup des envois des engagements en debut d annee est une bonne idee a l epoque on je rouler en championnat de france nous faisions comme sa est c etait nikel.
cratof
Citation (cyril187 @ 21 Sep 12 à 09:10 ) *
je pense que c est juste une excuse le manque de pilotes,que nous pilotes ne pouvont verifier!!!
a mon avis tous ca est un manque de motivation de la part des clubs et aussi ce probleme avec l ufolep.
enfin c est comme ca.(nohan pour moi envoyer depuis longtemps)

le coup des envois des engagements en debut d annee est une bonne idee a l epoque on je rouler en championnat de france nous faisions comme sa est c etait nikel.


oui c'est a m'éditer!!!car chez nous c'est 2 grilles de 36 pilotes en 125!!!1 grille de 42 pilotes en 250 4T!!! 1 grille de 42 pilotes (voir 46 des fois) en 250 (2 temps),450!!500!!!!!1 grille de prestige(+ de 40 ans)!!40 pilotes!!1 grille de 25 pilotes en 85 et initiation environ une 20ène!!!!donc obligé de faire ça en début d'année!!!et je vois que toi aussi t'a roulé en championnat de france smile.gif)

mais bon faut leur laisser le bénéfice du doute avec toute ces lois d'ufolep a la con!!!
colo41
Citation (cyril187 @ 21 Sep 12 à 08:10 ) *
je pense que c est juste une excuse le manque de pilotes,que nous pilotes ne pouvont verifier!!!
a mon avis tous ca est un manque de motivation de la part des clubs et aussi ce probleme avec l ufolep.
enfin c est comme ca.(nohan pour moi envoyer depuis longtemps)

le coup des envois des engagements en debut d annee est une bonne idee a l epoque on je rouler en championnat de france nous faisions comme sa est c etait nikel.

Désolé de te décevoir pour ta gouverne au 17.09.12 nous avons QUE 118 pilotes avec initiation.
Je t'invite a téléphoner au président pour avoir des infos
C'est pas un manque de motivation de la part des clubs que ça soit UFOLEP ou autre sans pilote on peut pas faire de course,mets toi à la place des bénévoles qui travaille sur les terrain, c'est pas encourageant d'avoir des commentaires comme le tien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.