mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jay91
salut les ga j'ai un petit probleme avec mon yz jai oublier de fermer lessence et quand je suis retourner dans le garage de lessence couler entre le silencieux et le corp du pot la ou on les emboîtes donc après impossible de la demarer la moto et meme quand je fait de la moto que je l'éteind et que je veut re-demarer impossible comme si une foi le robiner dessence ouvert et que la moto et eteinte lessence se fofile partout j aimerai bien savoir comment elle fait pour rentrer dans le pot ! d'ou viens le problème? besoin daide la svp
le yac76
Quand tu kick y a de l'essence qui ressort du silencieux?
jay91
ba justement plus je kik et plus lessence rentre dans le pot on d'irai mon pote ma pousser pour voir si la moto aller demarer et la grosse suprise un gros jet dessence et sortir d'un coup par le silencieu sa la carement éclabousser
lovecross
Citation (jay91 @ 20 Sep 12 à 19:45 ) *
ba justement plus je kik et plus lessence rentre dans le pot on d'irai mon pote ma pousser pour voir si la moto aller demarer et la grosse suprise un gros jet dessence et sortir d'un coup par le silencieu sa la carement éclabousser

Regarde ton reservoir , si tua avait fais le plein et qu'il a baisser bizarement cherche pas plus loint elle est dans le pot ! demonte le et tu verra tou le pot plein § ne demmarre pas comme sa sa va te sauter a la tete .... Ton floteur de cuve toi etre mal reglée ou le pointeau ne fait plus son jeu
jay91
ouais tous le monde me dit sa pourtant jai demonter le carbu et yaver rien dinnormale
jay91
sa pourai venir dun melange trop riche ?
lovecross
Citation (jay91 @ 20 Sep 12 à 20:29 ) *
sa pourai venir dun melange trop riche ?

Non. Démonte ton carbu et fais le vérifier par un pro,je crois que sur les yz le pointeau dispose de deux petit joints,fais les changer !
jay91
oui je pense que sa vien du joint du pointeau est qu''il est plus étanche
rayman62660
Citation (jay91 @ 20 Sep 12 à 20:44 ) *
oui je pense que sa vien du joint du pointeau est qu''il est plus étanche



oui c ca ton joint n'est plus étanche j ai déja eu le tour et mon pot a prit feu et pas moyen de l'éteindre a truc de fou IMSTP6.gif
jay91
ha ouais carement lol, ouais du coup tant que je roule sa va mais alor des que je marete sa pisse lessence et si jetein la moto et que le robiner reste ouver et que je veu la redemarer impossible !
lovecross
Citation (jay91 @ 20 Sep 12 à 21:27 ) *
ha ouais carement lol, ouais du coup tant que je roule sa va mais alor des que je marete sa pisse lessence et si jetein la moto et que le robiner reste ouver et que je veu la redemarer impossible !

Non mais roule plus comme sa ! si jamais le pot et plein d'eccence et que la bougie enflame quand meme les vapeur d'essence tu n'aura plus de jambes ! Le corps de pots qui explose avec au moins 3 litres d'essence dedans ça va, pas le faire wink.gif Oui c'est ton joint c'est sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.