gaetan1208
20 Sep 12 à 17:07
Bonjour à tous,
j'aimerais simplifier mon faisceau électrique sur mon crf250x.
En ayant uniquement le démarreur électrique, la batterie, et le phare (lorsque la moto est démarré).
Je me tourne vers vous pour avoir de l'aide, car je ne comprend pas trop les schéma des faisceau électrique.
Merci d'avance
samy50220
20 Sep 12 à 23:21
sur un enduro les faisceaux sont ajoutés par rapport a un cross, si tu veux virer les clignotants,tu suis les fils et debranche la broche, ensuite tu vires tt ce qui vient
gaetan1208
21 Sep 12 à 12:35
Le phare fonctionne. Mais au ralentit il éclaire presque rien. En accélèrant la lumière s'intensifie. Est ce normal? Comment la laisser allumer correctement meme à bas régime? Merci
Oui c'est normal que la lumiere s'intensifie en accelerant .
vince974
21 Sep 12 à 16:53
salut,
cela me faisait aussi avec mon ex 450 wrf maintenant n'existe t'il pas un accumulateur qui permettrait de maintenir la tension ?
je dis ça alors que Gaetan veut simplifier les faisceaux!