Citation (DamDam56 @ 20 Sep 12 à 08:53 )

Je vais aller chercher une 125 SX neuve pour ma fille samedi mais j'ai entendu dire qu'il état préférable de re-graisser plusieurs points souvent insuffisamment graissés d'origine...
Quels sont ces points ?
Est-ce vraiment nécessaire ?
Y-a-t-il d'autres opérations préventives à réaliser avant de commencer à rouler ?
Merci de vos conseils avisés.
Pour les premiers roulages, c 'est suffisamnt lubrifié, t 'inquiètes pas..
Mais apres une ou deux sortie, vérifier les bielletes de suspension, axes de roue, colonne de direction, aticulations de kick et pédale de frein ( attention : pas de graisse ordinaire ur l 'alu)
Mais avant roulage, je protègerais le moteur par une semelle en alu ou inox fait maison et le pot des projections de cailloux de la roue avant ou des autrtes pilotes et sur le coté du pot en cas de chute car risque d 'écrasement du pot ( donc fabrication d 'un protège pot en fibre de verre, facile, pas chère et rapide à faire.. et tres esthétique, car ceux vendus dans le commerce sont moches, chèrs et ne protègent quasi rien ou de rien..2ventuellement des protections de radiateurs, afin d 'éviter d 'abimer les radiateurs en cas de chute ..Moi sur ce coup, je les fabique maison, car sur mesure et ceux vendus dans le commerce coutent relativement chers, donc parfois autant changer de radiateur si abimé..