mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Tarifs licences du MC Leuglay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
beeone
-Bonjour a tous,suite aux nouvelles "encourageantes" pour la saison a venir,le MC Leuglay vous propose ses licences UFOLEP dès maintenant.
-Les tarifs sont :
-licence ufo adulte : 200 euros,
-licence jeune "1ère adhesion" : 190 euros,
-licence jeune "renouvellement" : 180 euros.
-Ces tarifs comprennent la licence,la complémentaire,le passeport moto,la carte sportive et la cotisation club.Avec ses tarifs,nous arrivons tout juste a couvrir nos frais.
-Il faut savoir qu'il y a deja 110 euros d'assurance(la fameuse augmentation...)
coco52
La vache!!! Nous sommes 2 dans la famille à rouler et je comptais repartir cette année apres 4 ans sans competition et bien se sera sans nous . 400€ pour un budget familial c'set plus qu'énorme.

Ps: je n'est rien contre les clubs et je sais tres bien qu'il font le max mais la je peux plus désolé IMSTP6.gif
beeone
Citation (coco52 @ 20 Sep 12 à 15:38 ) *
La vache!!! Nous sommes 2 dans la famille à rouler et je comptais repartir cette année apres 4 ans sans competition et bien se sera sans nous . 400€ pour un budget familial c'set plus qu'énorme.

Ps: je n'est rien contre les clubs et je sais tres bien qu'il font le max mais la je peux plus désolé IMSTP6.gif

je sais,malheureusement,et tu ne seras pas le seul dans ce cas...et dis toi qu'on essaye de limiter au max la cotisation club...apres,si tu regarde ca de plus pres et que tu ramenes ca au mois,ca te fais 16 euros,bien mois cher qu'une assurance voiture et quand tu vois les risques qu'on prend en moto...mais je comprend ton point de vue rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.