Citation (Maxx @ 20 Oct 12 à 18:22 )

C'était BIDON et je pèse mes mots, pire que l'an dernier ils se foutent vraiment de nôtre gueule le MC Boade
je m'étais juré que je n'irais plus mais mon fiston voulait y aller et là il ne veux plus y retourner non plus, tellement c'était à chier.
Pas d'ambiance mais avec l'autre naze au micro c'est normal, le gars ne connait même pas les noms des pilotes avec leurs n° , bref genre le gars qui n'y connait rien au mx ou sx et qui a été embaucher pour la soirée.
Les 125 une seule manche et hop le podium (on a pas tout compris là ) alors que c'était le plus spectaculaire de la soirée. Pas de 85, le freestyle juste avec les frères Izzo qui n'ont rien pu donner à cause de la rampe de jeux de lumières pas assez haute et donc risque de taper le casque ou les pieds (qui sont passer à 5cm parfois de toucher cette rampe) donc pas de backflip envisageable sinon la moto se serait perché la dessus.
Des manches ennuyeuses à mourrir, bref l'an prochain je ferais tout pour aller à Bercy
je suis vraiment dac avec toi ! ji allé tous les ans mais la je pense que je n'iré plus ! le terrain a été refais a l'arache pour le samedi soir , par contre il y a eu une manche en 85 et les lumieres on été remonté pour le freestyle je croi car le samedi soir les frere izzo on pu envoyer un backflip et franchement je ne sait pas si c'est une impression mais j'ai trouvé que les pilote rouler vraiment tranquil U_U apart soub et teillet qui envoyer .
et puis c'est vrais que le mec au micro été un peut nul on ne comprenné rien a se qu'il disait et j'avais l'impression d'etre casiment seul seul dans le palais tellement il ni avait pas de spectateur !
je vais m'acheté le dvd du supercross de bercy et le mettre a fond sur ma télé sa vaudra l'argement se que j'ai vu a marseille ^^