mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross de marseille 2012
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
bougenbull
bonjour je voudrai avoir des renseignement sur le prix des places et les pilote qui y aura merci xwhistling.gif xwhistling.gif
chris vertigo
tu trouveras quelques infos ici: on devrait y trouver à peu prêt le même plateau que les années précédentes...

http://espace-loisirs-boade.com/content/18...cross-marseille
bougenbull
ce que j'ai pas compris avec le lien c'est que si je veut aller voir les finale 450/250/125/85 il faut que je prenne le billet vendredi/samedi/ou samedi soir? blink.gif
original13700
Citation (bougenbull @ 2 Oct 12 à 20:19 ) *
ce que j'ai pas compris avec le lien c'est que si je veut aller voir les finale 450/250/125/85 il faut que je prenne le billet vendredi/samedi/ou samedi soir? blink.gif

salut , pour le tarif c'est 30€ la place aprés pour voir la final toute categorie c'est samedi soir , samedi aprem c'est juste du freestyle il me semble et vendredi soir ses demie final .
jivai tous les ans le samedi soir a 19h ^^mais demande quand meme quand tu prendra tes places voir si sa n'a pas changé.
pour les pilotes je pense au moin a chris et seb pourcel , souberas et pour le freestyle j'pense les frere iso
ChrisMGK
Cette année je vais juste le samedi soir pour la finale

Les après midi, c'est des test et des qualifs, ça roule pépère c'est pas super à regarder.

Par contre, heuresement que les frêres Izzo envoient du lourd à chaque pause !
bougenbull
le niveau sa peut aller encore ya soub qui tien bien la baraque biggrin.gif
thomas83
Citation (ChrisMGK @ 12 Oct 12 à 06:53 ) *
Cette année je vais juste le samedi soir pour la finale

Les après midi, c'est des test et des qualifs, ça roule pépère c'est pas super à regarder.

Par contre, heuresement que les frêres Izzo envoient du lourd à chaque pause !


mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Chris, moi je n'irai pas parce que mes minots ont deux ans et doivent quand même payer 20€ par tête, je trouve déjà plus que limite les 30€ affichés mais là ne pas mettre de limite d'âge minimal c'est de la sodomie au harpons! je préfère miser une bonne grosse journée le 28 avec CP à Chateau9.
ChrisMGK
Clair, l'an dernier j'avais des invitations la ça sera sans moi !
thomas83
C'est franchement pas une décision qui me ravie mais à un moment donné faut arrêter de nous prendre pour des vaches à lait alors leur "spectacle" d'une heure ils se le mettent profond. xb_thumbsdown_20.gif xb_thumbsdown_20.gif
badboyslide
Citation (thomas83 @ 13 Oct 12 à 18:35 ) *
Citation (ChrisMGK @ 12 Oct 12 à 06:53 ) *
Cette année je vais juste le samedi soir pour la finale

Les après midi, c'est des test et des qualifs, ça roule pépère c'est pas super à regarder.

Par contre, heuresement que les frêres Izzo envoient du lourd à chaque pause !


mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
Chris, moi je n'irai pas parce que mes minots ont deux ans et doivent quand même payer 20€ par tête, je trouve déjà plus que limite les 30€ affichés mais là ne pas mettre de limite d'âge minimal c'est de la sodomie au harpons! je préfère miser une bonne grosse journée le 28 avec CP à Chateau9.


salut
c quoi ta grosse journee le 28 avec CP ? à chateau9
merci
thomas83
badboyslide
hey
tu sais s'ils font une licence a la journee pour rouler?
chris vertigo
Heuu!! on pourra vraiment essayer la gamme Kawa!!?? xwhistling.gif
Fmx51
Citation
Heuu!! on pourra vraiment essayer la gamme Kawa!!?? xwhistling.gif


Bah oui, normalement d'ici là il aura signé chez Jeff Ward xwhistling.gif xwhistling.gif
thomas83
Citation (badboyslide @ 14 Oct 12 à 12:27 ) *
hey
tu sais s'ils font une licence a la journee pour rouler?


Je sais pas pour la licence mais CASM obligatoire.
thomas83
Citation (chris vertigo @ 14 Oct 12 à 13:49 ) *
Heuu!! on pourra vraiment essayer la gamme Kawa!!?? xwhistling.gif


sur reservation oui mais je pense que depuis le temps niveau reservations c'est plié.
Fmx51
Citation
Citation (chris vertigo @ 14 Oct 12 à 13:49 ) *
Heuu!! on pourra vraiment essayer la gamme Kawa!!?? xwhistling.gif


sur reservation oui mais je pense que depuis le temps niveau reservations c'est plié.


C'était une vanne, car CP ne roule plus Kawa wink.gif
chris vertigo
Citation (Fmx51 @ 14 Oct 12 à 15:58 ) *
Citation
Citation (chris vertigo @ 14 Oct 12 à 13:49 ) *
Heuu!! on pourra vraiment essayer la gamme Kawa!!?? xwhistling.gif


sur reservation oui mais je pense que depuis le temps niveau reservations c'est plié.


C'était une vanne, car CP ne roule plus Kawa wink.gif

y'en a un qui suit!! rolleyes.gif
bougenbull
pour marseille j'ai le programme de l'année derniére et ya une finale SX1/SX2 le samedi et le vendredi
original13700
je vien de prendre mes place aujourd'hui , j'ai prit samedi 18h pour la final , j'espere que c'est bien sa car les autre années il me semblé que c'était a 19 voir meme 20h huh.gif
bougenbull
j'ai pris vendredi 19h moi je te dirai comment sait le samedi matin wink.gif
original13700
Citation (bougenbull @ 16 Oct 12 à 09:45 ) *
j'ai pris vendredi 19h moi je te dirai comment sait le samedi matin wink.gif

ouai sa me semble vraiment bizard que sur ma place ce soit ecrit 18h lol car j'ai encore regardé l'affiche et il y a bien marqué vendredi et samedi soir ouverture des portes 19h sauf samedi aprem 14h juste pour le freestyle .
donc si tu entend des ecos pour le samedi soir ^^ , sa me ferait vraiment chier de me trompé pour un truc que je ne rate jamais x)
zazar
Perso l' année dernière j'y suis allé et cest fini je pense que je n'irais plus, l'année dernière il n'y avait pas une grosse ambiance, le mec qui faisait le show était a chie, enfin en tout cas il n'est pas arriver a enflammer la salle. Et puis bon niveau courses c'était bien mais sans plus, je trouve bien mieux le mondial du trial .
chris vertigo
Bon alors les résultats, ça donne quoi?? y'a bien quelqu'un du forum qui était sur place quand même!!?? dry.gif

Apparemment, en Junior, c'est Irsuti qui l'emporte devant Houzet. Côté des stars, le podium: Soubeyras, Rombaut, Martin.
Pour le SX2: Teillet Mercandino Valade Berthome

On attend vos infos les gars du coin....
bougenbull
bon alors pour résumer cette soirée de vendredi soir en 125 yanis irsuti dominer largement devant , en 450 soubeyras à réaliser un sans faute, aranda prenner des mauvais départ et il arriver plus à remonter et en 250 Valentin Teillet c'étais le dieu de la catégorie !!! dés la demi-finale il dominer LARGEMENT mais il est tomber 2 fois il a alors du passer au repéchage mais vraiment sans probléme pour lui aprés la finale c'étais la cour de récré il étais dans les dernier au premier virage 5 virage plus loin il se retrouve devant sans probléme et creuse un énorme trou !!!! vraiment impressionant celui la smile.gif aprés le freestyle C EST DE LA MERDE ya même pas les installation pour le faire. l'éclairage étais trop haut donc les fréres izzo devez ce contentez de faire des "petites" figure apart sa sa peut aller amuser vous bien samedi !!! xthumbup.gif
chris vertigo
Citation (bougenbull @ 20 Oct 12 à 10:57 ) *
bon alors pour résumer cette soirée de vendredi soir en 125 yanis irsuti dominer largement devant , en 450 soubeyras à réaliser un sans faute, aranda prenner des mauvais départ et il arriver plus à remonter et en 250 Valentin Teillet c'étais le dieu de la catégorie !!! dés la demi-finale il dominer LARGEMENT mais il est tomber 2 fois il a alors du passer au repéchage mais vraiment sans probléme pour lui aprés la finale c'étais la cour de récré il étais dans les dernier au premier virage 5 virage plus loin il se retrouve devant sans probléme et creuse un énorme trou !!!! vraiment impressionant celui la smile.gif aprés le freestyle C EST DE LA MERDE ya même pas les installation pour le faire. l'éclairage étais trop haut donc les fréres izzo devez ce contentez de faire des "petites" figure apart sa sa peut aller amuser vous bien samedi !!! xthumbup.gif

Merci man!! xthumbup.gif
Teillet aussi rapide que Soub' aux chronos?
chris vertigo
un article du canard local sur ce SX de Marseille. Les gladiateurs font un malheur!! lol:

http://www.laprovence.com/article/sports-r...te-de-notoriete
Maxx
C'était BIDON et je pèse mes mots, pire que l'an dernier ils se foutent vraiment de nôtre gueule le MC Boade mad.gif
je m'étais juré que je n'irais plus mais mon fiston voulait y aller et là il ne veux plus y retourner non plus, tellement c'était à chier.

Pas d'ambiance mais avec l'autre naze au micro c'est normal, le gars ne connait même pas les noms des pilotes avec leurs n° , bref genre le gars qui n'y connait rien au mx ou sx et qui a été embaucher pour la soirée.
Les 125 une seule manche et hop le podium (on a pas tout compris là ) alors que c'était le plus spectaculaire de la soirée. Pas de 85, le freestyle juste avec les frères Izzo qui n'ont rien pu donner à cause de la rampe de jeux de lumières pas assez haute et donc risque de taper le casque ou les pieds (qui sont passer à 5cm parfois de toucher cette rampe) donc pas de backflip envisageable sinon la moto se serait perché la dessus.
Des manches ennuyeuses à mourrir, bref l'an prochain je ferais tout pour aller à Bercy
chris vertigo
Les 2 manches SX1 en intégralité: Soub' à l'aise et un très bon Rombaut qui chute malheureusement dans la seconde manche alors qu'il était encore dans la roue du marseillais!!



Il n'y a pas grand monde dans les tribunes; le supercross n'intéresse-t-il plus personne?? C'est bien dommage!! blink.gif
ChrisMGK
Je regrette rien alors biggrin.gif
chris vertigo
les manches 125 et SX2 avec du bon Teillet:

original13700
Citation (Maxx @ 20 Oct 12 à 18:22 ) *
C'était BIDON et je pèse mes mots, pire que l'an dernier ils se foutent vraiment de nôtre gueule le MC Boade mad.gif
je m'étais juré que je n'irais plus mais mon fiston voulait y aller et là il ne veux plus y retourner non plus, tellement c'était à chier.

Pas d'ambiance mais avec l'autre naze au micro c'est normal, le gars ne connait même pas les noms des pilotes avec leurs n° , bref genre le gars qui n'y connait rien au mx ou sx et qui a été embaucher pour la soirée.
Les 125 une seule manche et hop le podium (on a pas tout compris là ) alors que c'était le plus spectaculaire de la soirée. Pas de 85, le freestyle juste avec les frères Izzo qui n'ont rien pu donner à cause de la rampe de jeux de lumières pas assez haute et donc risque de taper le casque ou les pieds (qui sont passer à 5cm parfois de toucher cette rampe) donc pas de backflip envisageable sinon la moto se serait perché la dessus.
Des manches ennuyeuses à mourrir, bref l'an prochain je ferais tout pour aller à Bercy

je suis vraiment dac avec toi ! ji allé tous les ans mais la je pense que je n'iré plus ! le terrain a été refais a l'arache pour le samedi soir , par contre il y a eu une manche en 85 et les lumieres on été remonté pour le freestyle je croi car le samedi soir les frere izzo on pu envoyer un backflip et franchement je ne sait pas si c'est une impression mais j'ai trouvé que les pilote rouler vraiment tranquil U_U apart soub et teillet qui envoyer .
et puis c'est vrais que le mec au micro été un peut nul on ne comprenné rien a se qu'il disait et j'avais l'impression d'etre casiment seul seul dans le palais tellement il ni avait pas de spectateur !
je vais m'acheté le dvd du supercross de bercy et le mettre a fond sur ma télé sa vaudra l'argement se que j'ai vu a marseille ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.