mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 kxf 2010
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nolan02840
Bonjour je suis nouveau sur le forum est je compte sur vous pour m'aider a resoudre mon probleme silvouplait

alor voila aprei un gros nettoyage de ma moto je me suis appercue q'un bruit anormale s'effectue quand jessei de lever le cul de la moto sa fait "tic" un petit claquement au niveau de lamortisseur je suposse et quand je me met face a lamortiseur ariere donc coter droit de la moto et que je prend la bombonne de lamortiseur dans les doigt je vais un mouvement lateral (du guidon vers la cartouche du pot dechapement ) tout lamortisseur a du jeu lateral de haut jusque la biellete en bas jai essayer de le resserer mes il est deja serer au max esque sa serais pas un roulement ? merci de vos reponce ces urgent je roule dimanche ^^
Mhémet
Peut-être pourrait-tu écrire correctement pour commencer ...
nolan02840
personne sad.gif?
nolan02840
desoler je suis sur plusieur forum en meme temp je cherche la solution
nolan02840
personne pour m'aider a ce que je vois =(
mathieu62
en rotation c'est normal qu'il y ai du jeu c'est une rotule sur le haut de l'amorto.il ne doit pas y avoir de jeu sur le pied d'amortisseur quand tu leve la moto sur le leve moto et que tu fait des mouvements de bas en haut avec la roue.Il se peut qu'il y ai du jeu sur le roulement de pieds d'amorto mais aussi sur les bielettes d'amorto qui doivent etre demontés et graissés tous les ans.
nolan02840
Désoler je n'est pas tout compris je suis novice en mécanique ^^ . Je sais pas quand les roulement on eter graisser j'ai acheter la moto il y a 2 mois dans une concession donc je ne conner pas son entretien qui a eter réaliser dessus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.