mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passage en 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
yohan34370
bonjours a tous! voila je suis nouveau je me présente je m'apelle yohan et j'ai 17 ans . je veut passez sur 125 met j'appréande un peu la chose car je suis un peu petit (1m61). j'ai peur de ne pas avoir la taille pour cet moto... xblushing.gif et dans payer les conséquence chutes chutes et rechutes ! laugh.gif donc je vous demandes de petit conseil pour arriver a pouvoir metriser la béte . tout conseil me sera utiles . ( rabaisser la moto, augmenter ma taille laugh.gif ) enfin tous conseils de votres pars sera pris en compte . j'attend vos réponse et merci a vous !
honda999
hey hey !
moi j'ai le probleme inverse !! 16 ans 1m97 !! j'ai une 450 xthumbup.gif


Mais bon pour ton probleme le top c'est de couper la mousse de selle tu gagne deja 5 cm ! toute les fille font sa (je sait que t'est pas une fille mais c'est que elle aussi sont petite (le prend pas mal hein laugh.gif ))

On a fait sa sur la 250 de ma belle-soeur qui fait 1m65 et sa va a peu pres ! a xthumbup.gif xthumbup.gif pres t'a que 17 ans tu va encore grandire donc sa va aller ! tkt
domdom
Citation (yohan34370 @ 17 Sep 12 à 20:52 ) *
bonjours a tous! voila je suis nouveau je me présente je m'apelle yohan et j'ai 17 ans . je veut passez sur 125 met j'appréande un peu la chose car je suis un peu petit (1m61). j'ai peur de ne pas avoir la taille pour cet moto... xblushing.gif et dans payer les conséquence chutes chutes et rechutes ! laugh.gif donc je vous demandes de petit conseil pour arriver a pouvoir metriser la béte . tout conseil me sera utiles . ( rabaisser la moto, augmenter ma taille laugh.gif ) enfin tous conseils de votres pars sera pris en compte . j'attend vos réponse et merci a vous !


salut,

mon fils de 15 ans (160cm à peine) vient de passer en 125.

j'ai choisi la yam yz et c'est impec...!

la ktm sx est plus haute.

a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.