mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Différences 250 SXF 2008 et 2011
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
fanou
salut à tous,
Posesseur d'une KTM 250 SXF de 2008, j'envisage de la changer et de prendre un modèle 2011 (d'occaz). Sachant que ma pratique est essentiellement loisir, est ce que ça vaut le coup ? Y a t il une grande différence , perceptible à mon niveau ?
L'apport des biellette est il un vrai plus ? Et le moteur injecté, est il mieux ?
Merci
Mr_Freeze
Salut Fanou ,pour avoir une 250 sxf de 2011 et avoir eu d'autres KTM avant (sans les billettes) .. Moi j'ai remarquer le changement , un meilleur comportement de la moto , mais sa reste léger et l'injection ... une source à problèmes sur les 2011 . Un conseil ne prend pas sa, si t'aimes le 250 4 temps , les yzf sont pas mal je trouve, bonne partie cycle, fiabilité et un carbu!!! au moin sa marche . Moi je l'ai acheter neuve , elle a 30H , 2 fois en panne .. en faisant l'entretien régulier sad.gif!
manu52yz
le me semble que les 2011 n'ont pas de biellettes.elles sont revenues sur les modèles 2012.
François C
Citation (manu52yz @ 18 Sep 12 à 13:13 ) *
le me semble que les 2011 n'ont pas de biellettes.elles sont revenues sur les modèles 2012.


Non , à partir de 2011 les biellettes.
Mr_Freeze
Citation (François C @ 18 Sep 12 à 13:44 ) *
Citation (manu52yz @ 18 Sep 12 à 13:13 ) *
le me semble que les 2011 n'ont pas de biellettes.elles sont revenues sur les modèles 2012.


Non , à partir de 2011 les biellettes.


+1 smile.gif
manu52yz
autant pour moi
KtmRider
Je te déconseille une 2011, car comme l'a dit Mr_Freeze, ils ont eu plein de problème d'injection sur ces models sinon le reste c'est du bon !

Du côté des 2012, aucun problèmes mais sinon essaye de voir pour une 2012 neuve (en caisse, c'est moins cher) ou d'occase ...
fanou
Salut à tous,
Tout d'abord, merci pour vos avis. Je suis parfaitement conscient des problèmes rencontré sur les 2011. J'ai cru comprendre que la source du problème était le pré-filtre. Je pose systématiquement la question si l'utilisateur l'a changer pour un nouveau modèle ou si la moto a fait l'objet d'un rappel. Et puis je me dis qu'une moto qui a 30/40 h d'utilisation dois etre fiabilisé à ce niveau là, non ?
Effectivement, j'étais tenté par une yzf mais je bricole les ktm depuis plusieurs années (enduro) et c'est plus simple pour moi (jai un ami concessionnaire ktm, ça facilite certaines choses ...).
Niet pour une neuve. Pour ma pratique loisir, je préfère "chasser" la bonne occaz de 2/3 ans d'age. Je ne suis pas encore pret à mettre 7000 euros pour rouler 1 fois par mois. Mais je connais, et assume, parfaitement les risques de prendre une moto d'occaz.

Tant que j'y suis, ne serait il pas plus judicieux, tant qu'a faire, de prendre une 350 . A t elle eu les même problèmes que la 250 ? Je roule souvent en sous régime et une peu plus de couple serait sympa ...mais j'ai peur de l'inertie plus importante en virage.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.