Citation (bidou ktm @ 17 Sep 12 à 15:55 )

bonjour a tous
je souhaiterais trouver quelqu'un qui pourrais m'imprimer des kits déco de qualité 3M
sous format PSD
j’espère avoir des réponses
merci a tous
car j'ai beau chercher mais je ne trouve rien

[/font]
Salut Bidou KTM !
J'ai toujours aimé les belles motos, c'est pour cela que j'ai réussi à joindre l'utile à l'agréable : être imprimeur pour pouvoir imprimer lorsque cela me chante des sickers ou des kits déco complet pour motocross.
J'imprime sur du PVC ( 500 microns ) et non du papier, de ce fait la qualité est on ne peut mieux, car, ayant fait des test sur du papier type 3M 350-450 microns, je peux te dire que malheureusement la qualité ne sera pas au rendez vous, au fil du temps ( du fait de la lamination ) ton kit va s'user, perdre de la couleur et risquera de se "trouer" a cause des frotements à certains endroits. Je fais la découpe aussi, et je te précise au passage que la colle que j'utilise est très forte ( c'est la même que pour des stickers pour 4x4, bateaux etc ... ) donc de ce côté aussi tu n'auras pas de crainte à te faire.
Cependant, tu auras quelques contraintes à suivre pour imprimer ton kit déco. Je m'explique,
ne jamais utiliser de couleurs autres que CMJN,
utiliser des calques différents pour tes contours externes et internes, et
faire rentrer ton kit déco en entier sur une laize prévu à cet effet ( je t'enverrai le fichier de ces fameuses laizes si tu le souhaites pour que tu comprennes mieux ).
Tu voudrais faire imprimer en grande quantité ( usage professionnel ) ou faire imprimer une paire de kits déco par an ( usage personnel ), pour te faire plaisir si je puis dire ?
Je suis tombé par hasard sur ce forum et ce topic, je ne vais pas souvent sur celui ci, c'est pour cela que je te propose de me contacter par mail si ma proposotion t'interesse à l'adresse : hilux48@yahoo.fr ( ouin je suis passionné aussi de 4x4

)
PS : Je n'imprime pas du Red Bull ou du DC Shoes, la loi me l'interdit
Merci !