mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche riders
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
cheby
J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE QUE JE SUIS DE TOULON
sicdu8313
Slt je vien d'acheter un cross je suis de Toulon aussi si sa t'intéresse contact moi
Rot83
Hyères ( j'était aux adrets today )
sicdu8313
Ok connais pas c'est vers ou ?? Il faut une licence?? En cas jsuis motiver pour la passer! Tu Tourne en ballade dans le coin ou tu tourne que sur circuit?
Peace
ChrisMGK
Après Vidauban et Le Muy !
lorenzo
Citation (sicdu8313 @ 14 Oct 12 à 15:25 ) *
Slt je vien d'acheter un cross je suis de Toulon aussi si sa t'intéresse contact moi

je suis de six-fours si sa te dit ont tournes samedi biggrin.gif
sicdu8313
Si tu veux tu tourne vers ou??
cheby
[[/quote]
quote name='sicdu8313' date='14 Oct 12 à 15:25 ' post='461744']
salut demain je v aux adrets si ca te dit on part le matin appelle moi

badboyslide
salut
pareil que les nouveau crosseux, j'aimerai bien etre contacté quand vous faite des sorties dans le sud-est
merci
lorenzo
Citation (badboyslide @ 22 Oct 12 à 19:01 ) *
salut
pareil que les nouveau crosseux, j'aimerai bien etre contacté quand vous faite des sorties dans le sud-est
merci

slt si ta te dis de venir tourner avec nous ya pas de pb normalement samedi on tourne à cabasse laisse moi ton tel en pv ya no pb a plus peus etre mellow.gif
zazar
Hello,

Besoin d'une licence pour cabasse ? Où est ce ?
ChrisMGK
À cabasse évasion ?
lorenzo
Citation (ChrisMGK @ 22 Oct 12 à 21:39 ) *
À cabasse évasion ?

non aucune licence , a la base c'est la ba que ce week end ya eux de championant du monde d'enduro, ya un terrain avec quelque saut mes c'est plus de la foret ,nous en tous cas ont s'amusent bien (barbeuc et tous et tous lol) il se trouve aprés le village de besse sur issol, samedi si le temp est pas mauvais, nous ont tournes a plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.