xwhistling.gif CCM a tout dit sur cette belle journée.j'ai eu l'impression de rajeunir de 30 ans,bonne ambiance,parmi des gens que j'ai cotoyé il y a bien longtemps,des jeunes qui s'integrent très bien,un parc ou l'on laisse tout ouvert,tout se prette,et tout se rend,(les outils comme la boisson !!!)il y a bien longtemps que je n'avais roulé sur circuit,et je n'ai meme pas chuté,malgrès une machine trop haute,pour mes courtes pattes,et la souplesse qui a diminuée,et un copain,qui m'a fait l'affront de faire une evolution avec un 2T,et avec un "A" alors que mon permis dâte de 1968 !!!!.sympa aussi des "pointures" qui ,sur un coup de tel,jettent quelque belles anciennes dans le fourgon,pour rouler,pour le plaisir.d'autres aussi,malgrès une chute,ou ennuis mecaniques,restent avec le sourire,et participent a la journée.il est vrais,que le clan des belges sypas avait des argumemts moussants !!! belle journée,beau terrain,organisateurs sympas(seance de soudure aussi),a refaire sans problêmmes !! xthumbup.gif