mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Remplacement Bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Mhémet
Yep,

J'envisage de remplacer ma paire de bottes qui commence à dater un peu, mais je sais pas trop quel modèle choisir.

J'ai un budget d'environ 200€.

J'hésites entre les Shot X20 (en blanc) et les Alpinestar Tech3 en blanc également.

Qu'en pensez-vous ?
Mr_Freeze
Alors je ne connait pas du tout les Shot X20, mais j'ai des Tech 3 depuis 2 ans et demi, elles sont vraiment confortables et tiennent bien dans le temps.Seul point noir, c'est pas du tout articulé mad.gif . Après a toi de voir dans les quelles tu te sens le mieux
ika69
J'ai également les TECH3 que je trouve sympa pour mon usage type loisir.
Elle sont assez confortable, pour un prix raisonnable.

ika
ChrisMGK
tech3 plus souples que les Shots entrée de gamme, j'avais essayé les X10, des bouts de bois !!

usure normale, la semelle commence à se barrer au niveau de la pédale du frein, sinon RAS

Prévoir un tournevis pour faire levier de temps en temps pour enlever les fixations biggrin.gif
Mhémet
Merci pour vos réponses rapide wink.gif

Je vais donc opter pour les Tech 3
ika69
Ha oui si tu veux pas te faire chier avec un tourne visse pour les ouvrir tu mets un peu de WD40 sur les fixations et sa s'ouvre tout seul.
Je voie que toi aussi CHRIS tu galères..........essaie la WD40

amicalement ika
gaetancop
en montant "un peu" ton budget tu as les dominator comp (270€) qui sont articulé et qui ont un chausson. Leur seul incovénient par rapport à leur gamme c'est qu'elles grincent quand tu marche dans le parking mais elles restent très confortable
lovecross
J'ai les tech 3 J'en suis tres content confort au top et tu les trouve a 160 €
metdugaz39
sur 3as racing, tu as des tcx haut de gamme moitié prix soit 140€. ^Tu seras bien plus protégé que dans les tech 3 qui sont de vrai bascket.
ChrisMGK
Déjà fait le wd40 quand vraiment ça coince !

C'est mal foutu ces trucs mais c'est surtout l'hiver , avec les doigts bien froids que ça pique !
manu52yz
fox comp 5 depuis 3 saison.RAS
Mr_Freeze
Perso j'ai jamais eu de problèmes à les ouvrir moi ^^
alex-76
J'ai également des Fox comp, et pas de soucis avec.

Acheté 110 euros.
Mhémet
C'est vrai que les TCX ont l'air sympa, mais sur 3as racing elles sont qu'en 38-39 à 140€, donc à moins de me couper un orteil ca va être compliquer wink.gif

Du coup je regarde les Dominator Comp, mais c'est un peu au dessus du budget

Ca apporte vraiment un plus qu'elles soient articulées ?
Yamaha-france
Tu met du quelle tailleen bottes?
Yamaha-france
Car j'aii une paire de sidi qui ont rouler 1 fois.. À vendre pour 290€ ..valeur neuve 450€!
Et elles sont au top, niveau confort sécurité etc..
gaetancop
c'est des quelle taille tes sidi ?

pour moi l'articulation te permets d'avoir plus de protection sur l'ensemble de la botte tout en gardant la possibilité de plier le pied !
Sur une botte "bas de gamme" non articulé tu pourra plier le pied car elle ne sera pas epaisse et peu rigide. Du moins c'est mon avis.
Vas dans un magasin et compare la rigidité des botte bas de gamme et haut de gamme..essayes de les plier, les vriller, appuyer dessus..
Mr_Freeze
Je confirme, les sidi crossfire srs du très haut de gamme !! Mais peut etre pas dans son budget ... A toi de voir smile.gif
Mhémet
Yamaha-France je fait du 45.

Les dominator comp me plaisent bien wink.gif

Je vais aller en magasin essayer ca ce weekend, comme ca je serai fixé.
Yamaha-france
arf dommage, les bottes sont du 41 .. dommage c'etait une belle affaire ..
denis50
salut,

des avis sur les bottes jett ?

denis50
merci pour le lien , j' avis pas trouvé !
romain_78955
Acheté jamais de bottes shot
C'est de la merde en boîte

J'en ai une paire de x10

Comme sont nom l'indique elles ont fais 10 sorties

Et semelle trouer ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.